400000000 g calculé ça fait plus mdrrBoire
tu préfères avoir 200000€ par seconde en 1h ou 400000000 tout de suite ?
Rien savoir !! Comme ça tu c pas non plus comment le monde est cruel...400 000 000 tout de suite et en ferai bonne usage x)
Tu préfères tout savoir où ne rien savoir ?
Découvrir de nouvelles especes400000000 g calculé ça fait plus mdrr
Tu pref partir sur la lune ou découvrir de nouvelles espèce de la mer ?
Si tu sais tout tu sais que tu ne sais rienRien savoir !! Comme ça tu c pas non plus comment le monde est cruel...
De moiSi tu sais tout tu sais que tu ne sais rien![]()
Je sais pas,je bois pas et je fume pas...Tu préfères être choper par tes darons en train de boire ou de fumer ?
Je préfère devenir invisible au moins je déciderai quand je voudrai savoir quelque chose !Découvrir de nouvelles especes
tu préfères lire dans les pensees ou devenir invisible ,
Je préfère être un arbre.Je préfère devenir invisible au moins je déciderai quand je voudrai savoir quelque chose !
Tu préfères être une mouche ou un arbre ( en comptant la durée de vie qui va avec )
Pareil mais fin dans l'idée je veux dire 😭Je sais pas,je bois pas et je fume pas...
Oui,mais je sais absolument pas..Pareil mais fin dans l'idée je veux dire 😭
je préfère être un arbreJe préfère devenir invisible au moins je déciderai quand je voudrai savoir quelque chose !
Tu préfères être une mouche ou un arbre ( en comptant la durée de vie qui va avec )
La petite sirène !🤣je préfère être un arbre
tu préfères être dans La petite sirène la version originale
ou être dans un livre ou tu crèves à la fin mais tu ne sais pas comment
Bain direct😂La petite sirène !🤣
Bain ou douche ?
Douche !!La petite sirène !🤣
Bain ou douche ?