Vous préférez...

Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Saluttt
En vrai je pense que y a déjà un jeu comme ça mais flemme de le retrouver ;-;
Du coup je vous propose ça :
Chacun son tour on demande "vous préférez..." Et le suivant doit dire ce qu'il préfère et doit en mettre un nouveau en gros '-' jsp si vous avez compris 😭
Mais bref je commence :
Vous préférez écouter de la musique ou jour de la musique ?
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Saluttt
En vrai je pense que y a déjà un jeu comme ça mais flemme de le retrouver ;-;
Du coup je vous propose ça :
Chacun son tour on demande "vous préférez..." Et le suivant doit dire ce qu'il préfère et doit en mettre un nouveau en gros '-' jsp si vous avez compris 😭
Mais bref je commence :
Vous préférez écouter de la musique ou jour de la musique ?
Jouer de la musique.
Tu préfère pouvoir aller partout dans le monde mais ne savoir parler que ta langue natale ou tu préfère pouvoir parler toutes les langues du monde mais rester dans ton pays ?
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Jouer de la musique.
Tu préfère pouvoir aller partout dans le monde mais ne savoir parler que ta langue natale ou tu préfère pouvoir parler toutes les langues du monde mais rester dans ton pays ?
Oh je suis content g une rép '-' (oui je m'y attendais pas)
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Jouer de la musique.
Tu préfère pouvoir aller partout dans le monde mais ne savoir parler que ta langue natale ou tu préfère pouvoir parler toutes les langues du monde mais rester dans ton pays ?
Parler toutes les langues du monde et rester dans mon pays perso ;-;
Tu préfères être nul(le) en cours et te faire systématiquement engueuler mais avoir des amis ou être super fort(e) en cours et que on soit fière de toi mais que tu n'es aucun amis ?
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Parler toutes les langues du monde et rester dans mon pays perso ;-;
Tu préfères être nul(le) en cours et te faire systématiquement engueuler mais avoir des amis ou être super fort(e) en cours et que on soit fière de toi mais que tu n'es aucun amis ?
Moi aussi je préfère parler toutes les langues du monde,clairement, être super forte en maths et n'avoir aucun ami.
Tu préfère être un génie mais n'avoir rien fait d'important pour la science ou être simplet mais avoir fait une découverte scientifique importante ?
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi aussi je préfère parler toutes les langues du monde,clairement, être super forte en maths et n'avoir aucun ami.
Tu préfère être un génie mais n'avoir rien fait d'important pour la science ou être simplet mais avoir fait une découverte scientifique importante ?
Je préfère être un génie et n'avoir fait aucune découverte importante ! (Meme si je doute qu'un simplet puisse faire une découverte scientifique importante de nos jours)
Tu préfères nager super bien avec une apnée infinie e découvrir les mers et océans ou savoir voler ?

(Pour les langues je préfères rester dans mon pays si on a le droit d'aller dans les DOM TOM ! :p)
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je préfère être un génie.Je préfères nager super bien avec une apnée infinie,car les mers et les océans sont beaucoup trop beaux...(⌒ω⌒)
Tu préfère être immortel mais ne pas pouvoir sauver tes proches ou tu préfère mourir avec eux ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je préfère être un génie.Je préfères nager super bien avec une apnée infinie,car les mers et les océans sont beaucoup trop beaux...(⌒ω⌒)
Tu préfère être immortel mais ne pas pouvoir sauver tes proches ou tu préfère mourir avec eux ?
je prefere mourir avec eux!

tu préfères ne plus ne plus pouvoir sortir de votre ville ou vous avez grandi, ou pouvoir aller partout mais ne plus pouvoir revenir d'ou vous venez?
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
je prefere mourir avec eux!

tu préfères ne plus ne plus pouvoir sortir de votre ville ou vous avez grandi, ou pouvoir aller partout mais ne plus pouvoir revenir d'ou vous venez?
Je préfère mourir avec eux.Je préfère aller partout.
Tu préfère jouer un petit rôle dans un film ou une serie que tu adore ou jouer un personnage important d'un film ou une série que tu n'aime pas forcément ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je préfère mourir avec eux.Je préfère aller partout.
Tu préfère jouer un petit rôle dans un film ou une serie que tu adore ou jouer un personnage important d'un film ou une série que tu n'aime pas forcément ?
un petit role dans un film que j'aime! au moins je m'amuserai!

Tu prèfère t'habiller tout en noir pour le reste de ta vie, ou tout en blanc pour le reste de ta vie?
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
un petit role dans un film que j'aime! au moins je m'amuserai!

Tu prèfère t'habiller tout en noir pour le reste de ta vie, ou tout en blanc pour le reste de ta vie?
Moi aussi,préfère le petit rôle ! Moi je préfère m'habiller tout en noir.
Tu préfère avoir l'apparence d'un enfant de 5 ans être très mature ou avoir l'apparence d'un adulte mais la maturité d'un enfant de 11-12 ans ?
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Moi aussi,préfère le petit rôle ! Moi je préfère m'habiller tout en noir.
Tu préfère avoir l'apparence d'un enfant de 5 ans être très mature ou avoir l'apparence d'un adulte mais la maturité d'un enfant de 11-12 ans ?
Je préfère être un adulte avec la mentalité d'un enfant de 11-12 ans, au moins je me ferai pas ch*er!
Tu préfères être coincé dans le désert sans rien avec tout tes proches et lutter pour la survie ou tu préfères être sur une île paradisiaque seul jusqu'au restant de ta vie ?
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je préfère être un adulte avec la mentalité d'un enfant de 11-12 ans, au moins je me ferai pas ch*er!
Tu préfères être coincé dans le désert sans rien avec tout tes proches et lutter pour la survie ou tu préfères être sur une île paradisiaque seul jusqu'au restant de ta vie ?
Je préfère le désert.
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
400 000 000 tout de suite et en ferai bonne usage x)
Tu préfères tout savoir où ne rien savoir ?
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Boire
tu préfères avoir 200000€ par seconde en 1h ou 400000000 tout de suite ?
400000000 g calculé ça fait plus mdrr
Tu pref partir sur la lune ou découvrir de nouvelles espèce de la mer ?
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
400000000 g calculé ça fait plus mdrr
Tu pref partir sur la lune ou découvrir de nouvelles espèce de la mer ?
Découvrir de nouvelles especes
tu préfères lire dans les pensees ou devenir invisible ,
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Découvrir de nouvelles especes
tu préfères lire dans les pensees ou devenir invisible ,
Je préfère devenir invisible au moins je déciderai quand je voudrai savoir quelque chose !
Tu préfères être une mouche ou un arbre ( en comptant la durée de vie qui va avec )
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment