400000000 g calculé ça fait plus mdrrBoire
tu préfères avoir 200000€ par seconde en 1h ou 400000000 tout de suite ?
Rien savoir !! Comme ça tu c pas non plus comment le monde est cruel...400 000 000 tout de suite et en ferai bonne usage x)
Tu préfères tout savoir où ne rien savoir ?
Découvrir de nouvelles especes400000000 g calculé ça fait plus mdrr
Tu pref partir sur la lune ou découvrir de nouvelles espèce de la mer ?
Si tu sais tout tu sais que tu ne sais rienRien savoir !! Comme ça tu c pas non plus comment le monde est cruel...
De moiSi tu sais tout tu sais que tu ne sais rien
Je sais pas,je bois pas et je fume pas...Tu préfères être choper par tes darons en train de boire ou de fumer ?
Je préfère devenir invisible au moins je déciderai quand je voudrai savoir quelque chose !Découvrir de nouvelles especes
tu préfères lire dans les pensees ou devenir invisible ,
Je préfère être un arbre.Je préfère devenir invisible au moins je déciderai quand je voudrai savoir quelque chose !
Tu préfères être une mouche ou un arbre ( en comptant la durée de vie qui va avec )
Pareil mais fin dans l'idée je veux dire 😭Je sais pas,je bois pas et je fume pas...
Oui,mais je sais absolument pas..Pareil mais fin dans l'idée je veux dire 😭
je préfère être un arbreJe préfère devenir invisible au moins je déciderai quand je voudrai savoir quelque chose !
Tu préfères être une mouche ou un arbre ( en comptant la durée de vie qui va avec )
La petite sirène !🤣je préfère être un arbre
tu préfères être dans La petite sirène la version originale
ou être dans un livre ou tu crèves à la fin mais tu ne sais pas comment
Bain direct😂La petite sirène !🤣
Bain ou douche ?
Douche !!La petite sirène !🤣
Bain ou douche ?