HXH CA SE DISCUTE MEME PAS XDNaruto, hxh ou mha ?
Oui je suis d'accord, même si j'adore tous les arcs de hxh (bon celui avec les fourmis était peu etre un peu trop long mais ct génial quand meme)Hunter x Hunter.
Autant j'aime pas beaucoup les deux premiers arcs, mais le reste est juste génial de bout en bout. Ça part pas en vrille comme Naruto dont la deuxième moitié pu du cul.
Et MHA est très bien mais ça n'ose pas assez de trucs pour vraiment s'imposer.
(bon celui avec les fourmis était peu etre un peu trop long mais ct génial quand meme)
Ptdr tes arguments m'ont tué 🤣🤣Hunter x Hunter.
Autant j'aime pas beaucoup les deux premiers arcs, mais le reste est juste génial de bout en bout. Ça part pas en vrille comme Naruto dont la deuxième moitié pu du cul.
Mais après j'ai pas trop aimé l'arc avec les fourmis pour moi ct trop long mais sinon mha c'est très bien et j'avoue quand même qu'hunter x hunter est génialOui je suis d'accord, même si j'adore tous les arcs de hxh (bon celui avec les fourmis était peu etre un peu trop long mais ct génial quand meme)
Ouiii clairement je l'aime bcp trop surtout a la fin g tellement pleurer 🥲 (enfin ne spoilons pas..)Un peu long mais soyons honnêtes, Meruem est trop, trop intéressant comme antagoniste.
Naruto ça pue pas du cul à partir de naruto shippuden mais boruto clairement c de la 💩 mais y'à des moments incroyables comme la guerre kakashi vs obito naruto vs pain et sasuke vs itachi etc..Hunter x Hunter.
G jamais vu naruto moi 🤡✨Naruto ça pue pas du cul à partir de naruto shippuden mais boruto clairement c de la 💩 mais y'à des moments incroyables comme la guerre kakashi vs obito naruto vs pain et sasuke vs itachi etc..
Oui spoilons pas mais j'espère qu'ils vont se retrouverOuiii clairement je l'aime bcp trop surtout a la fin g tellement pleurer 🥲 (enfin ne spoilons pas..)
Oui ;—;Oui spoilons pas mais j'espère qu'ils vont se retrouver
Sinon je serais au bout de ma vie 🤣Oui ;—;
Je comprends, pareil 🥲🥲Sinon je serais au bout de ma vie 🤣
Gon il fait tout le temps le c*n j'en ai un peu ras le bol on dirait que la relation kirua x gon est différente genre kirua est plus ami avec gon que lui avec kirua il s'en tape un peu alors que lui il risque sa vieC qui vos persos préférés dans hxh sinon, je suis curieux xD ?
Perso c kurapika et killua (ou kirua mais jsp je préfère killua 🥲)
Oui 🥲Gon il fait tout le temps le c*n j'en ai un peu ras le bol on dirait que la relation kirua x gon est différente genre kirua est plus ami avec gon que lui avec kirua il s'en tape un peu alors que lui il risque sa vie
Oui clairement :0Mais clairement kirua c'est le meilleur
Oui c dommage mais bon :'DNaruto. Hxh n'aura peut être pas de suite à cause du mal de dos de l'auteur
Je sais, mais naruto a clairement des scènes incroyables. Pour ceux qui aiment mha, je n'ai pas regardé entièrement la saison 6, je n'ai regardé que la 1 2 3 et 4. Je ne peux pas mettre un avis sans avoir tout regardéNaruto. Hxh n'aura peut être pas de suite à cause du mal de dos de l'auteur
Naruto, hxh ou mha ?
C qui vos persos préférés dans hxh sinon, je suis curieux xD ?
Perso c kurapika et killua (ou kirua mais jsp je préfère killua 🥲)