A presque 30 balais, les seules choses que j'ai combattu c'est la dépression et le découvert bancaireGon il a 12 ans et il combat des ennemis puissant alors que moi, je suis k.o dès que je me cogne les orteils.
A presque 30 balais, les seules choses que j'ai combattu c'est la dépression et le découvert bancaire
Johann wbjdizjwjzoksdb >>>Meruem et Gon.
Meruem je dirais rien, le personnage parle de lui même. Un des meilleurs antagonistes que j'ai vu dans un manga. Pas loin derrière Griffith et Johann Liebert.
Concernant Gon, j'aime beaucoup le fait qu'il ait l'air d'être un héros de shonen classique au début.
Surexcité, motivé, naif, quelqu'un de fondamentalement bon.
Et un jour tu te rends compte que non, Gon n'est pas vraiment quelqu'un de particulièrement bon, malgré ses actions généralement plutôt altruiste, il a un sens de la moralité bien plus complexe que juste bon ou mauvais et ça s'est bien ressentis le jour un méchant l'a poussé à bout. Zéro pitié.
Ya déjà certains mangas qui parle de ses sujets là UwU (dépression etc...)Tu pense que ça ferai un bon Manga..?? 😅
Johann wbjdizjwjzoksdb >>>
Oui clairement, mais ya aussi le dessin qui fait le charme du truc 🥲En vrai Monster ça pourrait tellement être adapté en série TV genre thriller criminel sans avoir à changer quoi que ce soit. Ca passerait tranquille.
Y'a 148 épisodes je crois, donc voilà :'D faut Pas lâcher c trop bien xDNaruto, je dirais.
Il faudrait également que je regarde Hunter x Hunter, même si ce n’est pas l’une de mes propriétés actuelles. ;-;
Ah oui quand même :’)Y'a 148 épisodes je crois, donc voilà :'D faut Pas lâcher c trop bien xD
Oui mais ça vaut le coup c trop bien ehehe UwUAh oui quand même :’)
T^T✨Oui mais ça vaut le coup c trop bien ehehe UwU
(Genre dis toi que one piece y'en a plus de 1000 😭)
MhaNaruto, hxh ou mha ?
Ptdr 😭 trop vraiPar contre rip mha qui se fait victimisé 🤡
En mode plus ultraPar contre rip mha qui se fait victimisé 🤡
Si ya qqn là :Rip mha personne a voté pour lui