Vous préférez les pirates ou les corsaires ?

  • Auteur de la discussion Capitaine JACK
  • Date de début
C
Capitaine JACK
Anonyme
C’est une question qui me trottent dans la tête.
Si.vous pouviez le répondre, alors vous soulageriez mon pauvre cerveau !
 
R
Ricolasis
Anonyme
C’est une question qui me trottent dans la tête.
Si.vous pouviez le répondre, alors vous soulageriez mon pauvre cerveau !
En plus vous connaissez la réponse ! Personnellement je préfère les pirates et non être un vendu B.R
 
B
Barberouge
Anonyme
C’est une question qui me trottent dans la tête.
Si.vous pouviez le répondre, alors vous soulageriez mon pauvre cerveau !
J'élève le bandeau que j'ai sur l'oeil...des corsaires par lucifer ! Moi qui n'ai que tu sang de pirate ! Que l'on me passe mon sabre,des têtes vont tombées !
 
B
Barberouge
Anonyme
C’est une question qui me trottent dans la tête.
Si.vous pouviez le répondre, alors vous soulageriez mon pauvre cerveau !
La Mer est calme, point de vaisseaux corsaires à l'horizon,moi le plus grand des Pirates, je me faisais une joie que de croiser le fer, que de faire rugir les canons, pour envoyer quelques boulets, sur ces corsaires de pacotilles,ces matelots d'eaux douces, qu'ils restent a barboter dans leurs abreuvoirs à jouer avec leurs vaisseaux de papier, pour espérer,chose qu'ils n'auront jamais, un véritable coeur de Pirates !
A l'abordage ! De mon étrave, je fend l'horizon à la recherche de trésors de ce que la vie nous réserve...
 
C
Capitaine JACK
Anonyme
Vous le rassurez.
Après beaucoup de réflexion sur mon identité, je suis un pirate.

Allez une bonne caisse de rhum pour fêter ça !
 
B
Barberouge
Anonyme
Vous le rassurez.
Après beaucoup de réflexion sur mon identité, je suis un pirate.

Allez une bonne caisse de rhum pour fêter ça !
C'est très mon ami, vous avez fait le bon choix,les pirates sont libres et à la solde de personne,non point comme les corsaires... Nous croiserons peut-être au large, nous serions ravis de vous accueillir sur notre vaisseau, tonneaux de rhum à volonté ainsi que le buffet garnit des plus grands mets...
Bon week-end à vous Capitaine que le vent vous accompagne lors de vos nombreux voyages...