Bonjour !bonsoir à tous
moi je dteste la neige je préfère la pluie à choisir
et vous ?
bonne soirée à tous
Bonjour !
Personnellement je préfères la pluie mais j'aime aussi beaucoup la neige. Mais les deux me font glisser comme une conne donc-
dans tout les cas c'est humide et ça gâche mes coiffures mais à choisir une belle neige avec un beau soleil c'est sympabonsoir à tous
et vous ?
bonne soirée à tous
😁 Désoler pour ma réponse bête ... Mais le soleil !!!!!☀️☀️☀️🏖️⛱️🏜️bonsoir à tous
et vous ?
bonne soirée à tous
La pluie parce qu'elle vient plus souvent que la neige ^^
merci pour tes soleil je veux la canicule !!!snif snif😁 Désoler pour ma réponse bête ... Mais le soleil !!!!!☀️☀️☀️🏖️⛱️🏜️
Moi aussi ! Et des filles peux vêtue !!!!merci pour tes soleil je veux la canicule !!!snif snif
oui la canicule voir les muscles des mecs , et plus mettre les collantsMoi aussi ! Et des filles peux vêtue !!!!
Pas des collants !!!! Je préfère les bas !!!!oui la canicule voir les muscles des mecs , et plus mettre les collants
j'en est marre de se froid de russie !!
non mais tu c'est pas les bas ça tien pas chaudPas des collants !!!! Je préfère les bas !!!!