Mais si le mec est bon ! Tu aura pas froid très longtemps !!!😁non mais tu c'est pas les bas ça tien pas chaud
je vais avoir froid aux fesses !!!! lol
Mais si le mec est bon ! Tu aura pas froid très longtemps !!!😁non mais tu c'est pas les bas ça tien pas chaud
je vais avoir froid aux fesses !!!! lol
ou trouver un mec bon pour que j'ai moins froid !!!Mais si le mec est bon ! Tu aura pas froid très longtemps !!!😁
Sur la Rochelle !!! Que des pro !!!!!ou trouver un mec bon pour que j'ai moins froid !!!
laisse moi deviner tu habite à la rochelle ? tu es un proSur la Rochelle !!! Que des pro !!!!!
Comment tu sait que je suis de la Rochelle ?laisse moi deviner tu habite à la rochelle ? tu es un pro
facile tu la tellement dit fort que j'ai compris tout de suiteComment tu sait que je suis de la Rochelle ?
OUI !!!! Un Pro !!!!facile tu la tellement dit fort que j'ai compris tout de suite
donc tu es un pros
oh la pluie je dit oui c'est romantique , mais pas la neigeJ'aime les deux, je trouve ça romantique quand tu es avec quelqu'un à coter de toi