Vous pouvez m'aider?

• Auteur de la discussion ilo
  • Date de début
ilo
Nouveau
Fofocoins
234
Genre
Fille
Bonjour aujourd'hui était le jour de la rentrée en 3eme.
Avec mes 2 copines (on est vrm que 3) on a pris les même options pour être dans la même classe. Ça n'a pas marché, je suis seule dans ma classe pleins de groupes sont formés et mon emploi du temps est nul.
Bref en sortant je me suis mise à pleurer (je pleure fort) et donc je me demande comment réagir lors de mon deuxième jour de cours qui est mercredi (dans 2 jours)
Est ce que ça vous est déjà arrivé????
Qu'est ce que je dois faire???

karton
Passionné
Fofocoins
15 871
Genre
Homme
Avec mes 2 copines (on est vrm que 3) on a pris les même options pour être dans la même classe. Ça n'a pas marché, je suis seule dans ma classe pleins de groupes sont formés et mon emploi du temps est nul.
Bref en sortant je me suis mise à pleurer (je pleure fort) et donc je me demande comment réagir lors de mon deuxième jour de cours qui est mercredi (dans 2 jours)
Bonjour
Je suis désolé pour vous trois.
Mais d'après mon expérience c'est moins grave qu'il n'y paraît.
Le mieux à faire c'est de mettre ton énergie dans les choses sur lesquelles tu peux agir.
Tu ne peux pas agir sur la répartition des classes donc laisse tomber.
En revanche tu peux agir sur le fait de te faire de nouveaux amis, sans abandonner les anciens. Tu peux également te rappeler que faire une bonne 3e reste un objectif important, et enfin, que souvent, des événements qui nous contrarient au début peuvent s'avérer bénéfiques au final.
Bon courage.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
17 863
Genre
Femme
Bonjour,
Ne t’inquiète pas.. votre amitié peut très bien durer même si vous n’êtes pas dans la même classe. Je comprends ton désarroi mais c’était le premier jour, je suis sûre que tu feras des belles rencontres et de nouvelles amitiés, il te faut quelques jours d’adaptation.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !