Pouvez-vous m'aider svp

  • Auteur de la discussion Lucie_luciole
  • Date de début
L
Lucie_luciole
Anonyme
Bonjour tlm,
Alors voilà eft depuis environ 5 jours j'ai supprimée mon compte tiktok. Ducout j'ai désinstallé l'app mais je me suis dites : "Bon c pas pcq j'ai supprimée mon compte que je dois plus aller sur tiktok" ducout bah j'ai réinstallé l'app tiktok mais le prob c que quand je lance l'app bah sa me met un message de connexion. Mais genre je peux plus aller sur tiktok. J'ai essayée de désinstaller et de réinstaller l'app mais rien n'y fait sa me met quand mm se message de connexion 😔
Je veux vrm aller sur tiktok mais ducout bah la je suis un peu bloquée...
Pouvez-vous m'aider svp !!!
Je suis perdue
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour tlm,
Alors voilà eft depuis environ 5 jours j'ai supprimée mon compte tiktok. Ducout j'ai désinstallé l'app mais je me suis dites : "Bon c pas pcq j'ai supprimée mon compte que je dois plus aller sur tiktok" ducout bah j'ai réinstallé l'app tiktok mais le prob c que quand je lance l'app bah sa me met un message de connexion. Mais genre je peux plus aller sur tiktok. J'ai essayée de désinstaller et de réinstaller l'app mais rien n'y fait sa me met quand mm se message de connexion 😔
Je veux vrm aller sur tiktok mais ducout bah la je suis un peu bloquée...
Pouvez-vous m'aider svp !!!
Je suis perdue
desolé g pas tik tok et j'y connais rien T^T (ce truc me fume xD breeef ^^')
donc du coup je peu pas trop t'aider desole^^'
 
M
Mfent9
Anonyme
Bonjour tlm,
Alors voilà eft depuis environ 5 jours j'ai supprimée mon compte tiktok. Ducout j'ai désinstallé l'app mais je me suis dites : "Bon c pas pcq j'ai supprimée mon compte que je dois plus aller sur tiktok" ducout bah j'ai réinstallé l'app tiktok mais le prob c que quand je lance l'app bah sa me met un message de connexion. Mais genre je peux plus aller sur tiktok. J'ai essayée de désinstaller et de réinstaller l'app mais rien n'y fait sa me met quand mm se message de connexion 😔
Je veux vrm aller sur tiktok mais ducout bah la je suis un peu bloquée...
Pouvez-vous m'aider svp !!!
Je suis perdue
Bonjour,
C'est normal d'avoir ce message. Quand tu désinstalles une application et que tu la réinstalles, tu as toujours (dans toutes les applications) un message de connexion. Donc, ne t'inquiètes pas. Normalement, si tu te souviens de ton identifiant et de ton mot de passe qui doivent être dans tes données, tu peux te connecter et accéder à l'application. Tu as juste à te connecter avec ton identifiant et ton mot de passe.
En espérant avoir pu t'aider. Bon courage. Bonne soirée,
F
 
L
Lucie_luciole
Anonyme
Bonjour,
C'est normal d'avoir ce message. Quand tu désinstalles une application et que tu la réinstalles, tu as toujours (dans toutes les applications) un message de connexion. Donc, ne t'inquiètes pas. Normalement, si tu te souviens de ton identifiant et de ton mot de passe qui doivent être dans tes données, tu peux te connecter et accéder à l'application. Tu as juste à te connecter avec ton identifiant et ton mot de passe.
En espérant avoir pu t'aider. Bon courage. Bonne soirée,
F
Salut 👋
Merci de m'avoir répondue. Mais le prob c que si je veux pas récupérer mon compte, comment je fais ?
 
M
Mfent9
Anonyme
Salut 👋
Merci de m'avoir répondue. Mais le prob c que si je veux pas récupérer mon compte, comment je fais ?
Bonjour.
Si tu ne veux pas récupérer ton compte ? Normalement, je crois que tu dois demander à Tik Tok de le supprimer.
J'espère t'avoir aidé(e).
F
 
L
Lucie_luciole
Anonyme
Bonjour.
Si tu ne veux pas récupérer ton compte ? Normalement, je crois que tu dois demander à Tik Tok de le supprimer.
J'espère t'avoir aidé(e).
F
J'ai déjà supprimée mon compte ya pas longtemps mais genre il sera supprimé dans 25 jours environ. Mais le prob c que quand je lance l'app sa me met se fameux mess de connexion et moi j'en ai marre pcq ducout j'ai plus accès à tiktok !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment