J'ai une question toute simple pour celles et ceux qui veulent répondre. En toute honnêteté, que pensez-vous du féminisme?
je ne me reconnais pas dans les formes actuelles du "féminisme", je n'en pense pas grand chose.J'ai une question toute simple pour celles et ceux qui veulent répondre. En toute honnêteté, que pensez-vous du féminisme?
pas du tout. cliché.
J'ai une question toute simple pour celles et ceux qui veulent répondre. En toute honnêteté, que pensez-vous du féminisme?
Un tantinet wokistes
Pourquoi ?Faut Bien se Réveiller un Jour .. 😇
Que comme d’habitude les femmes veulent le beurre et l’argent du beurre :elles veulent être traitées comme les hommes mais encore avoir les attentions qu’elles avaient (que l’homme paye le resto,ouvrir la porte,porter les choses lourdes etc…) et ça dévie même sur une supériorité des femmes maintenant!J'ai une question toute simple pour celles et ceux qui veulent répondre. En toute honnêteté, que pensez-vous du féminisme?
Certains vivent à part, sans avoir besoin de travailler,un monde dans un autre monde, comme dans une autre dimension !Donc je me sens vous voyez’ complètement à part de ce qui s appelle la société meme si je parais le comporter et être heureuse ici bas, comme tout le monde, faut bien vivre avec la machine qu on a sur nous lol,pas toujours bien fait mais bon, je m accomode de la vie comme elle est dans ce qu elle m offre de mieux.
les sujets de nos jours,, on peut pas vraiment savoir quoi dire avec tout ce qui est repris etc.. pensez à vous et gardez à l esprit de trouver quelqu un qui vous correspond au mieux, bises
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏