Vous pensez quoi du féminisme?

Eline
Nouveau
Fofocoins
255
Genre
Femme
J'ai une question toute simple pour celles et ceux qui veulent répondre. En toute honnêteté, que pensez-vous du féminisme?

J
Jerry
Anonyme
Sujet trop brûlant
La moindre chose peut être mal interprétée
Donc abstinence
Sujet à discorde,il vaut mieux la corde
L'on devrait ne pas en débattre, dans une société civilisée, c'est choses n'existent pas
Bon courage
Ça va faire mal

E
Erotiqua
Anonyme
J'appelle ça foutre la pagaille

C'est dans l'air du temps,les gens deviennent surtout de plus en plus c*ns

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
Vous pensez quoi du féminisme?

E
Esprit chagrin
Anonyme
Je ne suis pas expert du sujet, mais quand nous étions en période de prospérité , les trente glorieuses, un seul salaire suffisait celui de l'homme pour satisfaire le foyer familial.est ce que pour autant, il y avait a cette époque moins de pervers narcissiques masculins ? je n'en sais rien.Tout ce que je peux dire, c'est que l'homme a besoin de se faire admirer pour se sentir exister en particulier par sa femme.Avec les difficultés économiques qui augmentent on assiste a une lente dislocation de la famille : augmentation des divorces, c'est pour cela qu'a notre époque la femme revendique une égalité de traitement plus encore aujourd'hui qu 'hier.
Il y a a aussi une forme de culture matérialiste consumériste qui ne cesse d'augmenter, ce qui fait que les 2 sexes sont de plus en plus exigeants de ce coté la.ce qui bien évidemment n'arrange pas les choses. y- a t-il une forme d'éxagération dans nos désirs ?
D'ailleurs le phénomène n'est pas que Français, mais au Japon, le célibat a le vent en poupe, et de plus en plus de jeunes japonais restent chez leurs parents jusqu' à un âge très avancé.Ce phénomène touche plus les hommes que les femmes.Quel rapport avec le féminisme ? et bien le couple n'est plus perçu dans ce pays comme un idéal de vie mais chacun revendique son indépendance.

A
Anal Montana
Anonyme
Eline n’a plus qu’à prendre ses jambes à son cou avec vos propos du moyen âge

Micro-onde
Mega actif
Fofocoins
12 197
Genre
Homme
J'ai une question toute simple pour celles et ceux qui veulent répondre. En toute honnêteté, que pensez-vous du féminisme?
Que comme d’habitude les femmes veulent le beurre et l’argent du beurre :elles veulent être traitées comme les hommes mais encore avoir les attentions qu’elles avaient (que l’homme paye le resto,ouvrir la porte,porter les choses lourdes etc…) et ça dévie même sur une supériorité des femmes maintenant!
mais ce qui va se passer et qui commence à arriver c’est que les mecs bien vont commencer à arrêter de jouer à un jeu où ils vont tout le temps perdre et ne plus courtiser ces femmes qui n’auront plus que les connards à se mettre sous la dent.

I
Infini
Anonyme
Donc je me sens vous voyez’ complètement à part de ce qui s appelle la société meme si je parais le comporter et être heureuse ici bas, comme tout le monde, faut bien vivre avec la machine qu on a sur nous lol,pas toujours bien fait mais bon, je m accomode de la vie comme elle est dans ce qu elle m offre de mieux.
les sujets de nos jours,, on peut pas vraiment savoir quoi dire avec tout ce qui est repris etc.. pensez à vous et gardez à l esprit de trouver quelqu un qui vous correspond au mieux, bises
Certains vivent à part, sans avoir besoin de travailler,un monde dans un autre monde, comme dans une autre dimension !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !