Vous pensez quoi du féminisme?

Eline
Nouveau
Fofocoins
5
Genre
Femme
J'ai une question toute simple pour celles et ceux qui veulent répondre. En toute honnêteté, que pensez-vous du féminisme?

J
Jerry
Anonyme
Sujet trop brûlant
La moindre chose peut être mal interprétée
Donc abstinence
Sujet à discorde,il vaut mieux la corde
L'on devrait ne pas en débattre, dans une société civilisée, c'est choses n'existent pas
Bon courage
Ça va faire mal

E
Erotiqua
Anonyme
J'appelle ça foutre la pagaille

C'est dans l'air du temps,les gens deviennent surtout de plus en plus c*ns

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Homme
Vous pensez quoi du féminisme?

E
Esprit chagrin
Anonyme
Je ne suis pas expert du sujet, mais quand nous étions en période de prospérité , les trente glorieuses, un seul salaire suffisait celui de l'homme pour satisfaire le foyer familial.est ce que pour autant, il y avait a cette époque moins de pervers narcissiques masculins ? je n'en sais rien.Tout ce que je peux dire, c'est que l'homme a besoin de se faire admirer pour se sentir exister en particulier par sa femme.Avec les difficultés économiques qui augmentent on assiste a une lente dislocation de la famille : augmentation des divorces, c'est pour cela qu'a notre époque la femme revendique une égalité de traitement plus encore aujourd'hui qu 'hier.
Il y a a aussi une forme de culture matérialiste consumériste qui ne cesse d'augmenter, ce qui fait que les 2 sexes sont de plus en plus exigeants de ce coté la.ce qui bien évidemment n'arrange pas les choses. y- a t-il une forme d'éxagération dans nos désirs ?
D'ailleurs le phénomène n'est pas que Français, mais au Japon, le célibat a le vent en poupe, et de plus en plus de jeunes japonais restent chez leurs parents jusqu' à un âge très avancé.Ce phénomène touche plus les hommes que les femmes.Quel rapport avec le féminisme ? et bien le couple n'est plus perçu dans ce pays comme un idéal de vie mais chacun revendique son indépendance.

jacky29
Ultra actif
Fofocoins
2 781
Genre
Femme
J'ai une question toute simple pour celles et ceux qui veulent répondre. En toute honnêteté, que pensez-vous du féminisme?
je ne me reconnais pas dans les formes actuelles du "féminisme", je n'en pense pas grand chose.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !