Ahaha très drôle alors que tu a tout compris mais bon cool pour toi
C'est juste de l'humour ..
Parce-que en Vrai on ne peut rien y faire sauf te donner des idées ..
La Solution est en toi ..
Ahaha très drôle alors que tu a tout compris mais bon cool pour toi
D'une certaine manière, mais je voyais plutôt vivre comme ne pas avoir de poids à supporter (en tout cas assez important pour dégrader notre qualité de vie), et exister justement en passant son temps à subirBah si t là c'est que tu Vis et existe non ??! 😝![]()
Bonjour,Je suis en terminale et faut savoir que l’école ça me stresse énormément mais aujourd’hui c’est pire j’ai l’impression que je vais tout rater et je sais même pas ce que je veux faire. J’ai peur de décevoir mon père. Je suis pas quelqu’un qui tient forcément à la vie si je meurs demain pas grave mais je sais pas. Aujourd’hui sur une feuille on devait dire ce qu’on aime (jouer avec c cousin, lire, regarder des films…) et j’ai juste répondu « je n’arrive pas à savoir » j’ai l’impression de ne pas vivre juste d’être présente et ça m’énerve. Vous étiez dans le même cas?
Laisser le temps s'écouler,des grains de vie dans un sablier, le jour se lève, la journée se déroule et le manteau de la nuit recouvre la terre,ne pas trop penser, voir au jour le jour et qui peut savoir ce qui va se passer... un déclic, une lumière,un regard, une passion naissante ou une rencontre, la rivière suit son cours,sur ses berges poussent des magnifiques fleurs, pour son plus grand bonheur, elle cascade, elle crie de joie, sans se poser de question, tout en laissant passer le temps... vous verrez bien...Je suis en terminale et faut savoir que l’école ça me stresse énormément mais aujourd’hui c’est pire j’ai l’impression que je vais tout rater et je sais même pas ce que je veux faire. J’ai peur de décevoir mon père. Je suis pas quelqu’un qui tient forcément à la vie si je meurs demain pas grave mais je sais pas. Aujourd’hui sur une feuille on devait dire ce qu’on aime (jouer avec c cousin, lire, regarder des films…) et j’ai juste répondu « je n’arrive pas à savoir » j’ai l’impression de ne pas vivre juste d’être présente et ça m’énerve. Vous étiez dans le même cas?
D'une certaine manière, mais je voyais plutôt vivre comme ne pas avoir de poids à supporter (en tout cas assez important pour dégrader notre qualité de vie), et exister justement en passant son temps à subir
Oui c’est vrai mais bon j’espère trouver cet solution alors ✊🏼C'est juste de l'humour ..
Parce-que en Vrai on ne peut rien y faire sauf te donner des idées ..
La Solution est en toi ..
J’ai jamais été douter à l’école et avec cet pression j’arrive pas à me dire que je vais réussir et puis aussi j’arrive pas à m’imaginer plutard. C’est plutôt compliquéBonjour,
Qu'est ce qui te laisse penser que tu risques d'échouer ?
Merci j’y réfléchis plus souvent sur ce que vous avez dis et peut être qu’à la fin je comprendrais quand je verrais bienLaisser le temps s'écouler,des grains de vie dans un sablier, le jour se lève, la journée se déroule et le manteau de la nuit recouvre la terre,ne pas trop penser, voir au jour le jour et qui peut savoir ce qui va se passer... un déclic, une lumière,un regard, une passion naissante ou une rencontre, la rivière suit son cours,sur ses berges poussent des magnifiques fleurs, pour son plus grand bonheur, elle cascade, elle crie de joie, sans se poser de question, tout en laissant passer le temps... vous verrez bien...
J’ai jamais été douter à l’école et avec cet pression j’arrive pas à me dire que je vais réussir et puis aussi j’arrive pas à m’imaginer plutard. C’est plutôt compliqué
Tu pourras compenser le fait de ne pas être douée (comme tu dis) par du travail.
Heureusement jusqu'à la terminale, des qualités comme l'intelligence sont peu sollicitées. Des qualités comme apprendre ses cours, refaire les exercices permettent en général d'obtenir le bac.
N'aie pas peur d'essayer des choses pour bien t'organiser, n'aie pas peur de rater un exercice, jusqu'au moment où tu le comprends.
Et mets un peu de côté les appréhensions. Personne ne sait de quoi le futur sera fait
Pour moi tu parles comme une fille qui réussira. Bon courage.
Merci beaucoup !!! Ça m’a remonté le moral! Peut être que plutard je posterai un message comme quoi j’ai réussi.Tu pourras compenser le fait de ne pas être douée (comme tu dis) par du travail.
Heureusement jusqu'à la terminale, des qualités comme l'intelligence sont peu sollicitées. Des qualités comme apprendre ses cours, refaire les exercices permettent en général d'obtenir le bac.
N'aie pas peur d'essayer des choses pour bien t'organiser, n'aie pas peur de rater un exercice, jusqu'au moment où tu le comprends.
Et mets un peu de côté les appréhensions. Personne ne sait de quoi le futur sera fait
Pour moi tu parles comme une fille qui réussira. Bon courage.
Vive l'amour ! 😂J'aime !
Je t'en prie. Merci pour tes vœux.Merci beaucoup !!! Ça m’a remonté le moral! Peut être que plutard je posterai un message comme quoi j’ai réussi.
Bon courage à vous aussi pour le futur ou même maintenant
C'est vrai que c'est bien le collègeLe collège me manque jusqu’en première ça me manquer pas mais mtn jsp pk je suis devenue nostalgique. En tout cas ton brevet j’espère tu l’aura avec une grande mention🤞🏼