Vous m'direz quoi: Basket ou Foot ??

  • Auteur de la discussion Misty123
  • Date de début

foot ou basket ?

  • foot

    Votes: 3 60.0%
  • basket

    Votes: 2 40.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
M
Misty123
Anonyme
bonjour, je n'écris sur ce forum mais aujourd'hui, je dois savoir si l'année prochaine je fais du foot ou du basket. Au passant, je suis une fille de 1m60 et j'ai 12 ans.
est-ce que vous pourriez m'aider ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
14 094
Age
15
Fofocoins
11 545
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
bonjour, je n'écris sur ce forum mais aujourd'hui, je dois savoir si l'année prochaine je fais du foot ou du basket. Au passant, je suis une fille de 1m60 et j'ai 12 ans.
est-ce que vous pourriez m'aider ?
J’ai voté foot avant de lire la question je croyais que t’allais demander ce qu’on préférait xD
Mais du coup fait ce que tu préfères :> et puis si tu sais pas ce que tu préfères ben essaye les 2! Avant de s’inscrire à une activité la p’uspart du temps tu peux faire 2/3 cours d’essais pour voir si t’aimes donc comme ça ça peut t’aider à choisir
 
M
Misty123
Anonyme
merci pour ta réponse !
Au fait ça n'a rien a voir mais comment tu fais pour répondre à un sondage ?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 005
Age
16
Fofocoins
3 845
Genre
Fille
bonjour, je n'écris sur ce forum mais aujourd'hui, je dois savoir si l'année prochaine je fais du foot ou du basket. Au passant, je suis une fille de 1m60 et j'ai 12 ans.
est-ce que vous pourriez m'aider ?
Coucou
Tout dépend de ce qui te plaît le plus c’est quand même deux sports assez différents
Si tu hésite pour le basket parce que tu pense ne pas être assez grande sache que ça veut rien dire je connais des gens assez petit qui joue au basket ou au volley
Et souvent on se méfie pas assez des plus petits mais ça peut vraiment être un atout pour l’équipe
Personnellement je préfère le foot, parce déjà j’aime trop courir et je suis plus habile avec mes jambes, mais j’ai déjà fais du basket et c’est un bon sport aussi
Alors à toi de peser le pour ou le contre, vois ce que tu aimes ou non dans chacun des sports et imagines toi faire se sport toutes les semaines, est ce que tu te vois là faire ou pas