tes commentaires ils peuvent vraiment être blessant fait gaffe juste un peu stp...😀😀 oui g scarifié ton prénom dsl 😀😅😅
tes commentaires ils peuvent vraiment être blessant fait gaffe juste un peu stp...😀😀 oui g scarifié ton prénom dsl 😀😅😅
Arrête de plaisanter, c’est pas drôle… vraiment…😀😀 oui g scarifié ton prénom dsl 😀😅😅
T'es pathétique.
Dsl 😌Quelqu'un peut pas le signaler ou un trucs du genre, car pire que les insultes il fais des commentaires hyper déplacer qui, pour une personne sensible comme moi blesse.
Arrête de "rire", à mes messages.. @LeClownmaladroit.Arrête de plaisanter, c’est pas drôle… vraiment…
Moi ça me fait mal, de lire ça.
Je comprends, il me blesse également…Quelqu'un peut pas le signaler ou un trucs du genre, car pire que les insultes il fais des commentaires hyper déplacer qui, pour une personne sensible comme moi blesse.
De la a avoir des propos aussi déplacer... Vrai question, t'as des potes a l'école ?Honnêtement je t’apprécie
Ki aime bien châtie bien😙
Nan on me jette la tomate 🍅De la a avoir des propos aussi déplacer... Vrai question, t'as des potes a l'école ?
On arrête stp😋De la a avoir des propos aussi déplacer... Vrai question, t'as des potes a l'école ?
Mais comment ont peux être aussi perché...Nan on me jette la tomate 🍅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏