Hm, je sais pas, on me le dit souvent ^^’Sinon, quand tu dis que ça va moyen je te crois pas, je sais pas pourquoi.
Arrête de critiquer quand t'écris pire que ma sœur de 10 piges stp, quand je regarde ses dictées de 5-10 lignes elles sont largement meilleures alors que toi dans un petit mess d'une ou deux ligne c'est la cata.Tais*
Donc j'ai raison..?Hm, je sais pas, on me le dit souvent ^^’
MerciiiMAIS TAIT TOI PUNAISE
et bonne chance Unepersonne🍀💫!
Qi d'un clownQi de moule😀😅
Le sujet ´´ projet artistique g lu ton topic c t à mourir de rire 🤣 c t hors sujetArrête de critiquer quand t'écris pire que ma sœur de 10 piges stp, quand je regarde ses dictées de 5-10 lignes elles sont largement meilleures alors que toi dans un petit mess d'une ou deux ligne c'est la cata.
Oui..Donc j'ai raison..?
De rien ( j'en ai marre que ca fasse des emojis automatique je le préfère en version "deux points, parenthèse😭😭😅)Merciii
Oui un clown fait rire toi tu fais pitié 😇😀Qi d'un clown
Mais stp, tu fais des sujets a droite a gauche que serve a rien et que gâche tout. Donc au mieux de critiquer, ferme ta p*t'ain de grosse g*eule.Le sujet ´´ projet artistique g lu ton topic c t à mourir de rire 🤣 c t hors sujet
Ne t’énerves pas Sacha 😀Mais stp, tu fais des sujets a droite a gauche que serve a rien et que gâche tout. Donc au mieux de critiquer, ferme ta p*t'ain de grosse g*eule.
Ouahhh....Oui un clown fait rire toi tu fais pitié 😇😀
Même les prénoms tu sais pas les écrires quoi...Ne t’énerves pas Sacha 😀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏