U
Anonyme
Ah bah merci je me sentais c*n ;-;C’est vrai…
Ah bah merci je me sentais c*n ;-;C’est vrai…
Ça va...?C’est vrai…
Hm, moyen, et toi ? Tu n’as pas pris de médicaments hier soir, hein ?…Ça va...?
Nan toujours pas 🙂Hm, moyen, et toi ? Tu n’as pas pris de médicaments hier soir, hein ?…
Désolée..Nan toujours pas 🙂
C’est bien, c’est un progrès. ^^Ah t'as lu le sujet...
Nan nan j'en ai pas pris....
Hmh, j'assume que je compte recommencer, enfaite c'est juste par rapport à un symptôme que j'ai similaire à une maladie je crois.Désolée..
C’est bien, c’est un progrès. ^^
Je sais, si tu parles bien de ce que j’imagine…Hmh, j'assume que je compte recommencer, enfaite c'est juste par rapport à un symptôme que j'ai similaire à une maladie je crois.
J'ai déjà un truc (je sais pas si on peut le considérer comme une maladie) pas cool en ce moment c'est suffisant je crois ;-;
Hm? T'imagine quoi? Je pense pas que tu savent.Je sais, si tu parles bien de ce que j’imagine…
Je n’aime pas ce mot, car il me cause bien des soucis, mais… dépression ?Hm? T'imagine quoi? Je pense pas que tu savent.
Hmh, pas diagnostiqué alors nan c'est pas ça...Je n’aime pas ce mot, car il me cause bien des soucis, mais… dépression ?
Désolée, si ce n’est pas ça…
Hm… alors non, je ne vois pas.Hmh, pas diagnostiqué alors nan c'est pas ça...
C'est autre chose, je connais pas le nom et j'en ai fait une grosse crise de panique en pleine nuit...
Vaut mieux pas que tu saches, c'est horrible bien que se soit "Bénin".Hm… alors non, je ne vois pas.
Les crise d’angoisse peuvent être causées par plein de choses….
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏