Vous en pensez quoi ?...

U
Unepersonne
Anonyme
Désolée..

C’est bien, c’est un progrès. ^^
Hmh, j'assume que je compte recommencer, enfaite c'est juste par rapport à un symptôme que j'ai similaire à une maladie je crois.
J'ai déjà un truc (je sais pas si on peut le considérer comme une maladie) pas cool en ce moment c'est suffisant je crois ;-;

U
Unepersonne
Anonyme
Je t'en pris, arrête de t'excuser, retiens toi...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Hmh, j'assume que je compte recommencer, enfaite c'est juste par rapport à un symptôme que j'ai similaire à une maladie je crois.
J'ai déjà un truc (je sais pas si on peut le considérer comme une maladie) pas cool en ce moment c'est suffisant je crois ;-;
Je sais, si tu parles bien de ce que j’imagine…

U
Unepersonne
Anonyme
Je n’aime pas ce mot, car il me cause bien des soucis, mais… dépression ?
Désolée, si ce n’est pas ça…
Hmh, pas diagnostiqué alors nan c'est pas ça...
C'est autre chose, je connais pas le nom et j'en ai fait une grosse crise de panique en pleine nuit...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Hmh, pas diagnostiqué alors nan c'est pas ça...
C'est autre chose, je connais pas le nom et j'en ai fait une grosse crise de panique en pleine nuit...
Hm… alors non, je ne vois pas.
Les crise d’angoisse peuvent être causées par plein de choses….

U
Unepersonne
Anonyme
Nan mais sinon c'est chiant j'ai encore plus mal que d'habitude 😭
J'ai fais du 8-14h aujourd'hui donc ça va, mais c'est quand même très douleureux...
Tout le monde oublie de me ramener un désinfectant en plus, en gros je suis seul avec mon mal personne me soutient quoi ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !