Vous en pensez quoi ?...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Salut tout le monde. Pour ce trimestre je suis troisième de ma classe. Et quand mon père voit mon bulletin il me dit que si le prochain trimestre, je suis pas premier bah il va me faire redoubler la classe. Euh es ce qu'il peut me faire redoubler la classe ?
Je ne pense pas qu’il puisse, c’est le conseil de classe qui décide.

D
Diane88
Anonyme
Ton papa est très exigeant sur les résultats scolaires....

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Nan c pr te faire peur c sur lol tkt pour tu améliores encore plus
3 ieme c pas mal 👍🏽

S
Sunshine
Anonyme
Ce serait vraiment dommage de perdre une année pour ça...
Ne stress pas trop pour ça et sinon parle-lui.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Rappelles à ton père que s'il te fait redoubler = une année de plus à travailler pour lui !

B
Blues buddha
Anonyme
Ton père veut te pousser au suicide ou quoi ???
Arriver 3ème de ta classe c'est bien et quand tu travaillera tout le monde s'enfoutra que tu aies été premier ou troisième ou que tu as eu le bac avec mention.
Et puis Tu travailles pour toi et pas pour lui.
Avoir de bonnes notes c'est juste un plus pour maximiser tes chances pour faire les études qui te plaisent vraiment.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Ton père veut te pousser au suicide ou quoi ???
Arriver 3ème de ta classe c'est bien et quand tu travaillera tout le monde s'enfoutra que tu aies été premier ou troisième ou que tu as eu le bac avec mention.
Et puis Tu travailles pour toi et pas pour lui.
Avoir de bonnes notes c'est juste un plus pour maximiser tes chances pour faire les études qui te plaisent vraiment.
Si il ve devenir pilote ou ingénieur c bien aussi kil ait un bon dossier

U
Unepersonne
Anonyme
Si il ve devenir pilote ou ingénieur c bien aussi kil ait un bon dossier
Pas jusqu'à être comme ça...
Vaut mieux un enfant qui vas bien sans avoir fait des études de ouf qu'un enfant qui vas hyper mal a cause de parents trop dur, t'es vraiment pas très Futé toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !