Vous écoutez quoi quand vous êtes tristes ?

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Bonjour tout le monde,
Je me demandais, quelles musiques écoutez vous quand vous êtes fatigués/tristes ?
Perso, j'écoute pas mal l'album "Best day of my life" de Lewis Capaldi ! Généralement, j'écoute ça jusqu'à 1-2h du matin, ça m'aide à m'endormir.... Ça me vide la tête ! J'ai fait une playlist hier (sur Deezer) et j'aimerais l'enrichir avec les vôtres !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Moi ce qui m'a donné envie de chialer la dernière fois c'est qu'il y a une grand mère qui est tombé de son vélo et toute la classe par la fenêtre a éclaté d rire et moi j'étais là en mode wa nan mais là pauvre quand même ça se fait paaaaas et oui je sais aucun rapport 😗✌️
Personnes n'est venue l'aider a ce relever ? 😧

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
On m'en q parlé récemment...mais j'ai pas encore découvert tous ses titres...tu m'en conseille un en particulier ??
Oui je te conseille l'album "Better days", il est super, c'est l'album que j'ai, notamment tu as le titre "Love for sale" en mélange funk, swing et samba à la fin

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour tout le monde,
Je me demandais, quelles musiques écoutez vous quand vous êtes fatigués/tristes ?
Perso, j'écoute pas mal l'album "Best day of my life" de Lewis Capaldi ! Généralement, j'écoute ça jusqu'à 1-2h du matin, ça m'aide à m'endormir.... Ça me vide la tête ! J'ai fait une playlist hier (sur Deezer) et j'aimerais l'enrichir avec les vôtres !
Alors moi c du métal xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !