Vous écoutez quoi quand vous êtes tristes ?

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 783
Genre
Fille
Bonjour tout le monde,
Je me demandais, quelles musiques écoutez vous quand vous êtes fatigués/tristes ?
Perso, j'écoute pas mal l'album "Best day of my life" de Lewis Capaldi ! Généralement, j'écoute ça jusqu'à 1-2h du matin, ça m'aide à m'endormir.... Ça me vide la tête ! J'ai fait une playlist hier (sur Deezer) et j'aimerais l'enrichir avec les vôtres !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
J'écoute certains artistes super doués en chansons tristes 😆 Type Alec Benjamin, Lewis Capaldi, Adèle...
Mais je préfère ensuite écouter des chansons qui donnent la pêche, je trouve ça plus judicieux que de sombrer encore plus avec des chansons tristes 😅
Je pense que le succès des artistes est du aux chansons tristes

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour tout le monde,
Je me demandais, quelles musiques écoutez vous quand vous êtes fatigués/tristes ?
Perso, j'écoute pas mal l'album "Best day of my life" de Lewis Capaldi ! Généralement, j'écoute ça jusqu'à 1-2h du matin, ça m'aide à m'endormir.... Ça me vide la tête ! J'ai fait une playlist hier (sur Deezer) et j'aimerais l'enrichir avec les vôtres !
Billie Eillish_Bored, Lovely.
Sam Smith_Dancing with a stranger, Too Good at Goodbyes.
Après je ne sais plus trop 🤔

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Oui, regarde Adèle avec son succès "Someone like you", ça a fait un tabac même avec les tutos de piano pour ce titre, maintenant du moment ou elle a trouvé l'amour ces chansons n'ont plus les mêmes relief
Hmm... 🤔
Tu as peut être raison oui. Après j'ai pas la tête posée pour réfléchir ce soir moi 😆

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Hmm... 🤔
Tu as peut être raison oui. Après j'ai pas la tête posée pour réfléchir ce soir moi 😆
Je dis mon ressenti, généralement les artistes triste font de beaux tubes, ça favorise la création, mais ça peut être l'inverse aussi, en tout cas moi j'écoute que de la chanson française quand je suis triste

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Je dis mon ressenti, généralement les artistes triste font de beaux tubes, ça favorise la création, mais ça peut être l'inverse aussi, en tout cas moi j'écoute que de la chanson française quand je suis triste
C'est vrai c'est vrai
C'est joli la chanson française 🥺

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !