Vous écoutez quoi quand vous êtes tristes ?

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 783
Genre
Fille
Bonjour tout le monde,
Je me demandais, quelles musiques écoutez vous quand vous êtes fatigués/tristes ?
Perso, j'écoute pas mal l'album "Best day of my life" de Lewis Capaldi ! Généralement, j'écoute ça jusqu'à 1-2h du matin, ça m'aide à m'endormir.... Ça me vide la tête ! J'ai fait une playlist hier (sur Deezer) et j'aimerais l'enrichir avec les vôtres !

Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
De riennnnnn
Si tu veux un conseil mes albums préférés de tegan and sara c'est "smoking weed alone" et "i can't grow up'.
Voilaaaaa j'espère que tu vas aimer

U
Unepersonne
Anonyme
Moi j'écoute que des trucs un peu gloques, ducoup, vaut mieux pas que je le dise.

Bonjour tout le monde,
Je me demandais, quelles musiques écoutez vous quand vous êtes fatigués/tristes ?
Perso, j'écoute pas mal l'album "Best day of my life" de Lewis Capaldi ! Généralement, j'écoute ça jusqu'à 1-2h du matin, ça m'aide à m'endormir.... Ça me vide la tête ! J'ai fait une playlist hier (sur Deezer) et j'aimerais l'enrichir avec les vôtres !
Moi j'écoute pas de musique quand je suis triste mais sinon . J'écoute en boucle certains de mes op préféré pour me vider la tête , ainsi que des chansons de the living tombstone 😊

U
Unepersonne
Anonyme
Nan, pour de vrai, les chansons de Mélanie Martinez sont vraiment génial, il y en a sur plein de sujets, notamment certain important.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Bonjour tout le monde,
J'écoute certains artistes super doués en chansons tristes 😆 Type Alec Benjamin, Lewis Capaldi, Adèle...
Mais je préfère ensuite écouter des chansons qui donnent la pêche, je trouve ça plus judicieux que de sombrer encore plus avec des chansons tristes 😅

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'écoute certains artistes super doués en chansons tristes 😆 Type Alec Benjamin, Lewis Capaldi, Adèle...
Mais je préfère ensuite écouter des chansons qui donnent la pêche, je trouve ça plus judicieux que de sombrer encore plus avec des chansons tristes 😅
🌧‌ ‌.‌ ‌🌧‌ ‌.‌ ‌🌧‌ ‌.‌ ‌🌧‌ ‌.‌ ‌🌧‌ ‌.‌ ‌🌧‌ ‌.‌ ‌🌧‌ ‌.‌ ‌🌧‌ ‌.‌ ‌
゜‌\、、‌\・。‌゜‌\、・‌\‌\・‌\‌ ‌
゜‌\、‌\・‌|‌ ̄‌ ̄‌ ̄‌ ̄‌ ̄‌|‌ ‌、‌\、‌\‌ ‌
\・‌\。‌゜‌|‌ 。‌\‌°‌ ‌ ‌|‌ ‌\、・、。‌ ‌
、・‌\。‌\‌|‌・‌∩‌_‌∩‌ ‌ ⠀ ‌.|‌ ‌\。‌゜‌\、‌ ‌
、‌\・、‌\‌|‌ ‌(´‌・‌w‌・‌`)‌ ⠀‌|‌ ‌、‌\・。‌゜‌ ‌
、‌\・、‌\‌ ̄‌ ̄‌ ̄‌ ̄‌ ̄、‌\・‌\‌゜‌ 🎶🎶🎶

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
🌧‌ ‌.‌ ‌🌧‌ ‌.‌ ‌🌧‌ ‌.‌ ‌🌧‌ ‌.‌ ‌🌧‌ ‌.‌ ‌🌧‌ ‌.‌ ‌🌧‌ ‌.‌ ‌🌧‌ ‌.‌ ‌
゜‌\、、‌\・。‌゜‌\、・‌\‌\・‌\‌ ‌
゜‌\、‌\・‌|‌ ̄‌ ̄‌ ̄‌ ̄‌ ̄‌|‌ ‌、‌\、‌\‌ ‌
\・‌\。‌゜‌|‌ 。‌\‌°‌ ‌ ‌|‌ ‌\、・、。‌ ‌
、・‌\。‌\‌|‌・‌∩‌_‌∩‌ ‌ ⠀ ‌.|‌ ‌\。‌゜‌\、‌ ‌
、‌\・、‌\‌|‌ ‌(´‌・‌w‌・‌`)‌ ⠀‌|‌ ‌、‌\・。‌゜‌ ‌
、‌\・、‌\‌ ̄‌ ̄‌ ̄‌ ̄‌ ̄、‌\・‌\‌゜‌ 🎶🎶🎶
Trop beau 😭✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !