J'ai l'impression que ce sondage a été fait pour moi 🥺😂Vous avez deja ete en couple ou pas moi non vous avez des conseil Svp?
Pour la partie zoophile ? 😅J'ai l'impression que ce sondage a été fait pour moi 🥺😂
Oui 😂 Mais je suis pas zoophile hein, c'est bon c'est juste un gros délire avec moi même ;-;Pour la partie zoophile ? 😅
Mêêêêê... dis la chèvre.Pour la partie zoophile ? 😅
Moi oui avec mon ancien meilleur pote que j'aime pas vrmt mtn ptdrrVous avez deja ete en couple ou pas moi non vous avez des conseil Svp?
Ohhhh espèce de zoophile xDJ'ai l'impression que ce sondage a été fait pour moi 🥺😂
Mais- je suis pas zoophile 😂Ohhhh espèce de zoophile xD
Mens pas on le sait tous UwUMais- je suis pas zoophile 😂
Mais c'est vrai ಥ‿ಥ J'aime juste beaucoup les animaux et surtout les lapins UwUMens pas on le sait tous UwU
Encore pire avec un lapin !!Mais c'est vrai ಥ‿ಥ J'aime juste beaucoup les animaux et surtout les lapins UwU
Mais- ಥ‿ಥEncore pire avec un lapin !!
Tkt pas je rigole x)Mais- ಥ‿ಥ
x))Tkt pas je rigole x)
Ah oui 😭Moi je n'ai jamais été en couple,du moins avec une personne réelle....Je crush sur un personnage d' animé.
Oui.Ah oui 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏