vous avez combien de fofocoins ? sondage...

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début

vous avez combien de fofocoins ?


  • Nombre total d'électeurs
    18
M
mathiass2.0
Anonyme
Mais pourquoi tu poses la question le lendemain de ma ruine pour une malheureuse couleur rose sur mon pseudo 😭
en plus le problème avec les couleurs, c'est que si on s'en lasse, ça ne permet pas de retrouver les fofcoins dépenser, et on regrette à mort jusqu'à ce remettre de la ruine !
@Piixel , tu pourrais pas faire un truc spécial genre pour noël, les couleurs sur les pseudo sont gratuite ou jsp ?
enfin genre moi je suis pas censé fêté noël hein, (la religion juive l'interdit enfn tout ça tout ça :cry:), mais se serait bien quand même de trouver un jour pour faire un cadeaux à tous les membres...
qui est d'accord avec moi ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
en plus le problème avec les couleurs, c'est que si on s'en lasse, ça ne permet pas de retrouver les fofcoins dépenser, et on regrette à mort jusqu'à ce remettre de la ruine !
@Piixel , tu pourrais pas faire un truc spécial genre pour noël, les couleurs sur les pseudo sont gratuite ou jsp ?
enfin genre moi je suis pas censé fêté noël hein, (la religion juive l'interdit enfn tout ça tout ça :cry:), mais se serait bien quand même de trouver un jour pour faire un cadeaux à tous les membres...
qui est d'accord avec moi ?
Comme les promo à Lidl ? 😆 Moi je veux bien mdrrr
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 551
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
c’est pas LIDL ici
vous avez combien de fofocoins ? sondage...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment