๐—ฉ๐—ข๐—จ๐—ฆ ๐—”๐—ฉ๐—˜๐—ญ ๐—”๐—œ๐— ๐—˜ฬ ๐—จ๐—ก ๐—™๐—œ๐—Ÿ๐—  ๐—จ๐—ก๐—˜ ๐—ฆ๐—˜ฬ๐—ฅ๐—œ๐—˜ ๐—จ๐—ก ๐—Ÿ๐—œ๐—ฉ๐—ฅ๐—˜ ๐—จ๐—ก ๐——๐—ข๐—–๐—จ๐— ๐—˜๐—ก๐—ง๐—”๐—œ๐—ฅ๐—˜

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
63 143
Shaft ..

Celui de 2000 (pas 2019) ..

Je Comprends pas pourquoi les Bandes Annonce de ce Film sont Tournรฉ au Comique ..

Puisque en Rรฉalitรฉ c'est un Film assez Sรฉrieux ..

Un Duel bourrรฉ d'actions (Sรฉrieuse) et de Retournement de Situations entre Samuel Jackson qui est bon Comme Tjr et Christian Bale que J'adore ..

๐—ฉ๐—ข๐—จ๐—ฆ ๐—”๐—ฉ๐—˜๐—ญ ๐—”๐—œ๐— ๐—˜ฬ ๐—จ๐—ก ๐—™๐—œ๐—Ÿ๐—  ๐—จ๐—ก๐—˜ ๐—ฆ๐—˜ฬ๐—ฅ๐—œ๐—˜ ๐—จ๐—ก ๐—Ÿ๐—œ๐—ฉ๐—ฅ๐—˜ ๐—จ๐—ก ๐——๐—ข๐—–๐—จ๐— ๐—˜๐—ก๐—ง๐—”๐—œ๐—ฅ๐—˜

Lavandiรจre
Lรฉgende
Fofocoins
31 673
Genre
Femme
Lavandiรจre
Lรฉgende
Fofocoins
31 673
Genre
Femme
Dire que c'est une histoire vraie
Que notre ancien prรฉsident de l'รฉpoque s'est fait avoir avec la CIA, une guerre pour rien, il fallait laisser Sadam en place !
Mais si on peut reconnaรฎtre un chose cโ€™est que la France a dit non pour la guerre en Irak, les Etats-Unis nous traitait de petit pays, pour une fois on a eut raison.

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !