๐—ฉ๐—ข๐—จ๐—ฆ ๐—”๐—ฉ๐—˜๐—ญ ๐—”๐—œ๐— ๐—˜ฬ ๐—จ๐—ก ๐—™๐—œ๐—Ÿ๐—  ๐—จ๐—ก๐—˜ ๐—ฆ๐—˜ฬ๐—ฅ๐—œ๐—˜ ๐—จ๐—ก ๐—Ÿ๐—œ๐—ฉ๐—ฅ๐—˜ ๐—จ๐—ก ๐——๐—ข๐—–๐—จ๐— ๐—˜๐—ก๐—ง๐—”๐—œ๐—ฅ๐—˜

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
63 143
Shaft ..

Celui de 2000 (pas 2019) ..

Je Comprends pas pourquoi les Bandes Annonce de ce Film sont Tournรฉ au Comique ..

Puisque en Rรฉalitรฉ c'est un Film assez Sรฉrieux ..

Un Duel bourrรฉ d'actions (Sรฉrieuse) et de Retournement de Situations entre Samuel Jackson qui est bon Comme Tjr et Christian Bale que J'adore ..

๐—ฉ๐—ข๐—จ๐—ฆ ๐—”๐—ฉ๐—˜๐—ญ ๐—”๐—œ๐— ๐—˜ฬ ๐—จ๐—ก ๐—™๐—œ๐—Ÿ๐—  ๐—จ๐—ก๐—˜ ๐—ฆ๐—˜ฬ๐—ฅ๐—œ๐—˜ ๐—จ๐—ก ๐—Ÿ๐—œ๐—ฉ๐—ฅ๐—˜ ๐—จ๐—ก ๐——๐—ข๐—–๐—จ๐— ๐—˜๐—ก๐—ง๐—”๐—œ๐—ฅ๐—˜

Derniers messages

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !