Oui surtout pikachu ⚡️bonjour vous aimez Pokémon ?
Mes frères et soeurs oui, mais moi ça m'intéresse pas tant que ça 😅bonjour vous aimez Pokémon ?
Tu aimes quoi ?Mes frères et soeurs oui, mais moi ça m'intéresse pas tant que ça 😅
En terme de série ? Aucune idée... Soy Luna ? 🤣 Je regarde que des dessins animés moi lolTu aimes quoi ?
Disney Channel ? 😆En terme de série ? Aucune idée... Soy Luna ? 🤣 Je regarde que des dessins animés moi lol
Oue Disney Channel, je regardais avant 😆Disney Channel ? 😆
Oh sympa 😅Oue Disney Channel, je regardais avant 😆
Je regardai Phinéas et Ferb dessus mdrr
C’est pas grave ton truc c’est les rouquins 😏Non, je n'aime pas 😅
Oui 😅🤫C’est pas grave ton truc c’est les rouquins 😏
N’ai pas honte voyons soit fière de toi 😂Oui 😅🤫
Ouais, pas bête ;N’ai pas honte voyons soit fière de toi 😂
Pas moi oust !!! 🤣🤣Ouais, pas bête ;
J'AIIIIIIIIME LES ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX 😄🤩
Ah 😅Alors moi j'aime bien les jeux rétro, et j'adore les pokemon sur ds surtout le "pokémon Y".
J'ai un peu honte d'ailleurs car je connais personne de mon âge qui joue encore à la ds, mes amis l'ont tous donnés à leurs frères et sœurs 😅
Voleuse de réplique ! 😆Ah 😅
N'ais pas honte
C'est difficile de pas avoir honte de ça à 15 ans 😅Ah 😅
N'ais pas honte
T’inquiètes moi c’est pire que toi je crois 😂C'est difficile de pas avoir honte de ça à 15 ans 😅
Pourquoi toi c'est pire ? 😅😂T’inquiètes moi c’est pire que toi je crois 😂
Je joue aussi à la console mais sur Nintendo switch lite 😅Pourquoi toi c'est pire ? 😅😂
Mais c'est rien 🤣Je joue aussi à la console mais sur Nintendo switch lite 😅
Mais ça va !!Je joue aussi à la console mais sur Nintendo switch lite 😅
N' ais pas honte c'est génial les jeux pokémon !Alors moi j'aime bien les jeux rétro, et j'adore les pokemon sur ds surtout le "pokémon Y".
J'ai un peu honte d'ailleurs car je connais personne de mon âge qui joue encore à la ds, mes amis l'ont tous donnés à leurs frères et sœurs 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏