Oue, comme Roudoudou par exemple 😂Mais il y a tellement d'autres pokémons mignons que Pikachu 😭😭😭😭 😂
Oui mais Rondoudou, quand on l'écoute pas, elle écrit sur la tronche de ces victimes après les avoir endormis, ce n'est pas ce que j'appellerais de la mignonnerie, bon Pikachu il foudroie quand il est contrarié...attend, qu'est-ce que j'ai dis ? 😦Oue, comme Roudoudou par exemple 😂
Wsshhhh... Il est mignon en vrai 😂😂😍 On dirait une boule de cristal sur un repose pied en forme de cochon x)Ou Spoink 😂😍🤣
Voir la pièce jointe 5635
Je préfère les écritures sur les tronches de ses victimes perso, c'est très original 😌😂Oui mais Rondoudou, quand on l'écoute pas, elle écrit sur la tronche de ces victimes après les avoir endormis, ce n'est pas ce que j'appellerais de la mignonnerie, bon Pikachu il foudroie quand il est contrarié...attend, qu'est-ce que j'ai dis ? 😦
On se souvient de l'épisode 🤣🤣🤣Oui mais Rondoudou, quand on l'écoute pas, elle écrit sur la tronche de ces victimes après les avoir endormis, ce n'est pas ce que j'appellerais de la mignonnerie, bon Pikachu il foudroie quand il est contrarié...attend, qu'est-ce que j'ai dis ? 😦
Tu sais que ce pokemon ne peut pas arrêter de rebondir ? Par exemple, si tu l'arrêtes pour qu'il dorme à tes côtés dans ton lit afin de prouver ton affection pour lui, bah en faite, tu l'empêcherais littéralement de respirer 😅, en gros tu contribuerais à son trépas.Ou Spoink 😂😍🤣
Voir la pièce jointe 5635
...et bah m*rde alors 🥲Tu sais que ce pokemon ne peut pas arrêter de rebondir ? Par exemple, si tu l'arrêtes pour qu'il dorme à tes côtés dans ton lit afin de prouver ton affection pour lui, bah en faite, tu l'empêcherais littéralement de respirer 😅, en gros tu contribuerais à son trépas.
En vrai c'est trop mignooonnn, on peut pas résister a un petit cochon qui sautille partout x)Tu sais que ce pokemon ne peut pas arrêter de rebondir ? Par exemple, si tu l'arrêtes pour qu'il dorme à tes côtés dans ton lit afin de prouver ton affection pour lui, bah en faite, tu l'empêcherais littéralement de respirer 😅, en gros tu contribuerais à son trépas.
Hmm 🤔 mouais pas mal, assez dangereux quand même quand le petit se met en colère (enfin, de ce dont je me rappelle, notamment des épisodes de l'animation à l'époque, haha).
Je suis désolé mais Togepi est tout aussi mignon voir plus que Pikachu ! 😆
Bah c'est soit ça, soit te faire électrocuté je sais pas combien de fois par Pikachu 🤣Hmm 🤔 mouais pas mal, assez dangereux quand même quand le petit se met en colère (enfin, de ce dont je me rappelle, notamment des épisodes de l'animation à l'époque, haha).
😰😅Bah c'est soit ça, soit te faire électrocuté je sais pas combien de fois par Pikachu 🤣
Ha merci ça me rassure un peu, je suis pas la seule à encore aimer pokemon 😌N' ais pas honte c'est génial les jeux pokémon !
Moi j'avais prêté ma DS à mon petit frère quelque fois juste comme ça mais il me l'a cassé alors je peux plus y jouer 😭😭😭 je suis trop triste 🥺
Mais il y à la switch familiale alors ça va ^^
D'ailleurs le prochain pokemon qui va sortir en monde ouvert à l'air génial ! Écarlate et Violet ! Le légendaire du écarlate est largement plus stylé 😌 je ne veux rien savoir, il est magnifique.
Mais c'est rien 🤣
Moustillon aussi est mignon, non ?
Voir la pièce jointe 5643
Ok moi aussi j’ai une DS 😅🤣🤣Alors moi j'aime bien les jeux rétro, et j'adore les pokemon sur ds surtout le "pokémon Y".
J'ai un peu honte d'ailleurs car je connais personne de mon âge qui joue encore à la ds, mes amis l'ont tous donnés à leurs frères et sœurs 😅
Il est trop chou ! 😍
Ah c’est cool 😎Ok moi aussi j’ai une DS 😅🤣🤣
Oui trop même 🥲Il est trop chou ! 😍
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏