Votre verdict ( 😅 )

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
2 116
Genre
Femme
Non pas 5, 10, mais 15 ans de suivi psychiatrique, et jamais un diagnostic mental défini !! Que de recherches et de bourrage de crùne pourtant !!

Je m'en remets Ă  vous.

Je vais vous expliquer ( briĂšvement ) les symptĂŽmes que je rencontre qui me donnent cette sensation de handicap :

De naissance :
- Attirance pour les choses mystiques et les fonds fonds des sujets
- TrĂšs ( trop grosse ) prise sur soi et entassement des Ă©motions
- Soucis de concentration, et incapacité à me concentrer sur des discussions dites "légÚres et quotidiennes"
- Dans la lune, toujours dans la lune en cours
- Du mal à mieux m'expliquer aux autres de sortes à ce qu'ils comprennent mon langage ( adaptation). Je ne trouve pas la méthode.
- Forte contrariété et besoin de riposter lorsque le / la prof enseignait des choses que j'estimais comme corrompues...
- Rébellion affirmée et cÎté provocateur
- Réponse aux consignes ( surtout en dissertation au lycée ) décalées par rapport à la demande
- Insomnies
- Grande part noire
- Isolement rassurant
- Rancunes prononcées
- SensibilitĂ© et difficultĂ© avec certains tissus, surtout de vĂȘtements et en particulier de pantalons ( bas ).

Développés :
- Faille narcissique
- Perpetuelles inquiétudes comme cycliques et automatisées
- TOC
- DĂ©pression
- Sentiment de persécution

À vos diagnostics les plus mirobolants ! Je ferais ensuite un point. Merci.

đŸ€–
đŸ€– Robot
Anonyme
Non pas 5, 10, mais 15 ans de suivi psychiatrique, et jamais un diagnostic mental défini !! Que de recherches et de bourrage de crùne pourtant !!

Je m'en remets Ă  vous.

Je vais vous expliquer ( briĂšvement ) les symptĂŽmes que je rencontre qui me donnent cette sensation de handicap :

De naissance :
- Attirance pour les choses mystiques et les fonds fonds des sujets
- TrĂšs ( trop grosse ) prise sur soi et entassement des Ă©motions
- Soucis de concentration, et incapacité à me concentrer sur des discussions dites "légÚres et quotidiennes"
- Dans la lune, toujours dans la lune en cours
- Du mal à mieux m'expliquer aux autres de sortes à ce qu'ils comprennent mon langage ( adaptation). Je ne trouve pas la méthode.
- Forte contrariété et besoin de riposter lorsque le / la prof enseignait des choses que j'estimais comme corrompues...
- Rébellion affirmée et cÎté provocateur
- Réponse aux consignes ( surtout en dissertation au lycée ) décalées par rapport à la demande
- Insomnies
- Grande part noire
- Isolement rassurant
- Rancunes prononcées
- SensibilitĂ© et difficultĂ© avec certains tissus, surtout de vĂȘtements et en particulier de pantalons ( bas ).

Développés :
- Faille narcissique
- Perpetuelles inquiétudes comme cycliques et automatisées
- TOC
- DĂ©pression
- Sentiment de persécution

À vos diagnostics les plus mirobolants ! Je ferais ensuite un point. Merci.
Avez-vous tenté de soumettre tout ce que vous venez de développer à une IA ?
Peut-ĂȘtre qu'avec toutes les donnĂ©es que les IA possĂšdent, vous pourriez avoir des rĂ©ponses Ă  vos innombrables questions !
Ce n'est qu'une suggestion, vous pouvez essayer, cela ne coûte rien,il y a des IA gratuites.
Nous avons certains points communs, personnellement j'essaie de vivre avec, s'en doute en marge de la société, mais c'est comme ça ! Que puis je y faire !? A chaque jour son soleil ou la pluie et l'on essaie d'avancer...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 368
Genre
Autre
Peut ĂȘtre est tu hpi est hypersensible. Et aussi forcĂ©ment porteuse d un trauma. Mais demande au robot
 tu pourrai essayer, sincĂšrement’ jet accompagne en pensĂ©es.
reste courageuse. Bises ❀‍đŸ©č

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
2 116
Genre
Femme
Avez-vous tenté de soumettre tout ce que vous venez de développer à une IA ?
Peut-ĂȘtre qu'avec toutes les donnĂ©es que les IA possĂšdent, vous pourriez avoir des rĂ©ponses Ă  vos innombrables questions !
Ce n'est qu'une suggestion, vous pouvez essayer, cela ne coûte rien,il y a des IA gratuites.
Nous avons certains points communs, personnellement j'essaie de vivre avec, s'en doute en marge de la société, mais c'est comme ça ! Que puis je y faire !? A chaque jour son soleil ou la pluie et l'on essaie d'avancer...
Waouh ! Est-ce que vous par exemple pourriez faire une interprétation de mon profil ?
Peut ĂȘtre est tu hpi est hypersensible. Et aussi forcĂ©ment porteuse d un trauma. Mais demande au robot
 tu pourrai essayer, sincĂšrement’ jet accompagne en pensĂ©es.
reste courageuse. Bises ❀‍đŸ©č
HPI concerne toute ma branche paternelle... Je n'ai pas connu tout le monde nĂ©anmoins. AprĂšs on m'a tellement rĂ©pĂ©tĂ© que j'avais un problĂšme donc bon 😕
Merci beaucoup âŁïž

đŸ€–
đŸ€– Robot
Anonyme
Je ne puis faire votre profil, je n'en ai pas les compétences.
Il y a quelque chose en vous, qui veut avoir rĂ©ponse Ă  tout, qui se pose en permanence des questions, vous n'ĂȘtes pas une machine !
L'ĂȘtre humain est tellement compliquĂ©, aux multiples visages et parfois derriĂšre un seul,il s'en cache plusieurs, vous n'arriverez pas Ă  cerner la totalitĂ© de ce qui vous entoure, il n'y a pas vraiment de rĂšgles, rien est dĂ©fini prĂ©cisĂ©ment, comme une rĂšgle de mathĂ©matiques, c'est lĂ  un de vos petits soucis, reconnaĂźtre que vous ne pourrez jamais tout savoir,car cela n'est pas vraiment possible ;il faudrait ĂȘtre magicien pour pouvoir de rentrer dans l'esprit des gens et mĂȘme en y rentrant cela doit ĂȘtre bien compliquĂ©...

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
2 116
Genre
Femme
Je ne puis faire votre profil, je n'en ai pas les compétences.
Il y a quelque chose en vous, qui veut avoir rĂ©ponse Ă  tout, qui se pose en permanence des questions, vous n'ĂȘtes pas une machine !
L'ĂȘtre humain est tellement compliquĂ©, aux multiples visages et parfois derriĂšre un seul,il s'en cache plusieurs, vous n'arriverez pas Ă  cerner la totalitĂ© de ce qui vous entoure, il n'y a pas vraiment de rĂšgles, rien est dĂ©fini prĂ©cisĂ©ment, comme une rĂšgle de mathĂ©matiques, c'est lĂ  un de vos petits soucis, reconnaĂźtre que vous ne pourrez jamais tout savoir,car cela n'est pas vraiment possible ;il faudrait ĂȘtre magicien pour pouvoir de rentrer dans l'esprit des gens et mĂȘme en y rentrant cela doit ĂȘtre bien compliquĂ©...
Vous traduisez bien l'un de mes mal-ĂȘtres ! Je me suis toujours dis que si je pouvais sĂ©lectionner un super-pouvoir, ce serait celui de lire dans les pensĂ©es, les Ă  prioris et les dĂ©sirs enfouis. Cela demande de rentrer dans l'esprit des autres !

Le problĂšme c'est qu'en effet et mĂȘme quand j'aurais 70 ans, je ne pourrais pas tout savoir. Mais quand on a l'impression de ne pas en savoir un dixiĂšme, et d'ĂȘtre perdu parmi trop d'informations par rapport au seuil de limite tolĂ©rable, c'est dur...

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !