Non pas 5, 10, mais 15 ans de suivi psychiatrique, et jamais un diagnostic mental défini !! Que de recherches et de bourrage de crâne pourtant !!
Je m'en remets à vous.
Je vais vous expliquer ( brièvement ) les symptômes que je rencontre qui me donnent cette sensation de handicap :
De naissance :
- Attirance pour les choses mystiques et les fonds fonds des sujets
- Très ( trop grosse ) prise sur soi et entassement des émotions
- Soucis de concentration, et incapacité à me concentrer sur des discussions dites "légères et quotidiennes"
- Dans la lune, toujours dans la lune en cours
- Du mal à mieux m'expliquer aux autres de sortes à ce qu'ils comprennent mon langage ( adaptation). Je ne trouve pas la méthode.
- Forte contrariété et besoin de riposter lorsque le / la prof enseignait des choses que j'estimais comme corrompues...
- Rébellion affirmée et côté provocateur
- Réponse aux consignes ( surtout en dissertation au lycée ) décalées par rapport à la demande
- Insomnies
- Grande part noire
- Isolement rassurant
- Rancunes prononcées
- Sensibilité et difficulté avec certains tissus, surtout de vêtements et en particulier de pantalons ( bas ).
Développés :
- Faille narcissique
- Perpetuelles inquiétudes comme cycliques et automatisées
- TOC
- Dépression
- Sentiment de persécution
À vos diagnostics les plus mirobolants ! Je ferais ensuite un point. Merci.
Je m'en remets à vous.
Je vais vous expliquer ( brièvement ) les symptômes que je rencontre qui me donnent cette sensation de handicap :
De naissance :
- Attirance pour les choses mystiques et les fonds fonds des sujets
- Très ( trop grosse ) prise sur soi et entassement des émotions
- Soucis de concentration, et incapacité à me concentrer sur des discussions dites "légères et quotidiennes"
- Dans la lune, toujours dans la lune en cours
- Du mal à mieux m'expliquer aux autres de sortes à ce qu'ils comprennent mon langage ( adaptation). Je ne trouve pas la méthode.
- Forte contrariété et besoin de riposter lorsque le / la prof enseignait des choses que j'estimais comme corrompues...
- Rébellion affirmée et côté provocateur
- Réponse aux consignes ( surtout en dissertation au lycée ) décalées par rapport à la demande
- Insomnies
- Grande part noire
- Isolement rassurant
- Rancunes prononcées
- Sensibilité et difficulté avec certains tissus, surtout de vêtements et en particulier de pantalons ( bas ).
Développés :
- Faille narcissique
- Perpetuelles inquiétudes comme cycliques et automatisées
- TOC
- Dépression
- Sentiment de persécution
À vos diagnostics les plus mirobolants ! Je ferais ensuite un point. Merci.