Votre verdict ( 😅 )

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
2 107
Genre
Femme
Non pas 5, 10, mais 15 ans de suivi psychiatrique, et jamais un diagnostic mental défini !! Que de recherches et de bourrage de crâne pourtant !!

Je m'en remets à vous.

Je vais vous expliquer ( brièvement ) les symptômes que je rencontre qui me donnent cette sensation de handicap :

De naissance :
- Attirance pour les choses mystiques et les fonds fonds des sujets
- Très ( trop grosse ) prise sur soi et entassement des émotions
- Soucis de concentration, et incapacité à me concentrer sur des discussions dites "légères et quotidiennes"
- Dans la lune, toujours dans la lune en cours
- Du mal à mieux m'expliquer aux autres de sortes à ce qu'ils comprennent mon langage ( adaptation). Je ne trouve pas la méthode.
- Forte contrariété et besoin de riposter lorsque le / la prof enseignait des choses que j'estimais comme corrompues...
- Rébellion affirmée et côté provocateur
- Réponse aux consignes ( surtout en dissertation au lycée ) décalées par rapport à la demande
- Insomnies
- Grande part noire
- Isolement rassurant
- Rancunes prononcées
- Sensibilité et difficulté avec certains tissus, surtout de vêtements et en particulier de pantalons ( bas ).

Développés :
- Faille narcissique
- Perpetuelles inquiétudes comme cycliques et automatisées
- TOC
- Dépression
- Sentiment de persécution

À vos diagnostics les plus mirobolants ! Je ferais ensuite un point. Merci.

🤖
🤖 Robot
Anonyme
Non pas 5, 10, mais 15 ans de suivi psychiatrique, et jamais un diagnostic mental défini !! Que de recherches et de bourrage de crâne pourtant !!

Je m'en remets à vous.

Je vais vous expliquer ( brièvement ) les symptômes que je rencontre qui me donnent cette sensation de handicap :

De naissance :
- Attirance pour les choses mystiques et les fonds fonds des sujets
- Très ( trop grosse ) prise sur soi et entassement des émotions
- Soucis de concentration, et incapacité à me concentrer sur des discussions dites "légères et quotidiennes"
- Dans la lune, toujours dans la lune en cours
- Du mal à mieux m'expliquer aux autres de sortes à ce qu'ils comprennent mon langage ( adaptation). Je ne trouve pas la méthode.
- Forte contrariété et besoin de riposter lorsque le / la prof enseignait des choses que j'estimais comme corrompues...
- Rébellion affirmée et côté provocateur
- Réponse aux consignes ( surtout en dissertation au lycée ) décalées par rapport à la demande
- Insomnies
- Grande part noire
- Isolement rassurant
- Rancunes prononcées
- Sensibilité et difficulté avec certains tissus, surtout de vêtements et en particulier de pantalons ( bas ).

Développés :
- Faille narcissique
- Perpetuelles inquiétudes comme cycliques et automatisées
- TOC
- Dépression
- Sentiment de persécution

À vos diagnostics les plus mirobolants ! Je ferais ensuite un point. Merci.
Avez-vous tenté de soumettre tout ce que vous venez de développer à une IA ?
Peut-être qu'avec toutes les données que les IA possèdent, vous pourriez avoir des réponses à vos innombrables questions !
Ce n'est qu'une suggestion, vous pouvez essayer, cela ne coûte rien,il y a des IA gratuites.
Nous avons certains points communs, personnellement j'essaie de vivre avec, s'en doute en marge de la société, mais c'est comme ça ! Que puis je y faire !? A chaque jour son soleil ou la pluie et l'on essaie d'avancer...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 349
Genre
Autre
Peut être est tu hpi est hypersensible. Et aussi forcément porteuse d un trauma. Mais demande au robot… tu pourrai essayer, sincèrement’ jet accompagne en pensées.
reste courageuse. Bises ❤️‍🩹

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
2 107
Genre
Femme
Avez-vous tenté de soumettre tout ce que vous venez de développer à une IA ?
Peut-être qu'avec toutes les données que les IA possèdent, vous pourriez avoir des réponses à vos innombrables questions !
Ce n'est qu'une suggestion, vous pouvez essayer, cela ne coûte rien,il y a des IA gratuites.
Nous avons certains points communs, personnellement j'essaie de vivre avec, s'en doute en marge de la société, mais c'est comme ça ! Que puis je y faire !? A chaque jour son soleil ou la pluie et l'on essaie d'avancer...
Waouh ! Est-ce que vous par exemple pourriez faire une interprétation de mon profil ?
Peut être est tu hpi est hypersensible. Et aussi forcément porteuse d un trauma. Mais demande au robot… tu pourrai essayer, sincèrement’ jet accompagne en pensées.
reste courageuse. Bises ❤️‍🩹
HPI concerne toute ma branche paternelle... Je n'ai pas connu tout le monde néanmoins. Après on m'a tellement répété que j'avais un problème donc bon 😕
Merci beaucoup ❣️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !