Votre relation avec la capote

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Je sais pas ou en sont les cours d'education sexuel a l'ecole..

Peut etre qu'ils en parle..

Mais c'est vrai que pas tres clair leur truc..
Nous oui au club on en parle et c'est bien expliqué, c'est un peu obligé ! Mais c'est certainement pas comme ça partout et en tout cas pas dans les écoles !

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Bonjour tout le monde,

Je me demande comment vous gérez la capote dans vos relations.

Est-ce que vous en mettez à tout coup ?

Si vous en mettez et vous désirez ne plus en mettre avec un (e) partenaire, est-ce que vous exigez des tests ou vous vous fiez à sa parole ?

Inutile de répondre que vous n'en mettez jamais parce que vous êtes en couple depuis des années avec la même personne :) Évidemment que je parle pour les autres situations.

Merci de vos réponses !
faire des tests c trop important

M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Non on a fait des tests on a rien donc on le fait sans capote

M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Oui les tests pour les risques genre sida mais ça règle pas les risques de maternité !
Et puis vous vous imaginez les jeunes ados aller faire des tests ??? 😮
Bah ils disent rien justement ils sont content

brunette
Passionné
Fofocoins
10 672
Bonjour tout le monde,

Si vous en mettez et vous désirez ne plus en mettre avec un (e) partenaire, est-ce que vous exigez des tests ou vous vous fiez à sa parole ?

Inutile de répondre que vous n'en mettez jamais parce que vous êtes en couple depuis des années avec la même personne :) Évidemment que je parle pour les autres situations.

Merci de vos réponses !
mes partenaire la capote est obligatoire si il veulent pas
il y a rien et puis c'est tout!!
il faut etre strict avec la capote c'est mieux que de se choper le sida ou autre maladie

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 763
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Bonjour tout le monde,

Merci de vos réponses !
Perso j'ai eu une relation ou il ne se proteagias pas on faisait un test des fois mais franchement...
Ce qui doit. Arrivée arriveras

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !