Lol mais à 16 ans on peut s'arranger autrement !Perso j'ai eu une relation ou il ne se proteagias pas on faisait un test des fois mais franchement...
Ce qui doit. Arrivée arriveras
Lol mais à 16 ans on peut s'arranger autrement !Perso j'ai eu une relation ou il ne se proteagias pas on faisait un test des fois mais franchement...
Ce qui doit. Arrivée arriveras
Tu a quel âgeLol mais à 16 ans on peut s'arranger autrement !
15 c'est marquéTu a quel âge
J'ai pas regarder haha15 c'est marqué
Pas grave ! La prochaine fois tu sera punieJ'ai pas regarder haha
AhahahPas grave ! La prochaine fois tu sera punie
Lol tu aimes te faire punir MDR !Ahahah
Mais bien sûr
Popol tu as soi-disant 10 ans et tu déconnes ! 😈la capote pour moi c'est des conneries elle me sert juste pour protéger mon airgun sur les entraînements car je compte devenir garde du corps d'ici deux ans et j'ai déja 5 ans de pratique intensive les capotes me servent aussi pour mettre les balles et la beu au sec
Mais mdr t plus jeune que moi donc parle bienLol tu aimes te faire punir MDR !
10+10 ans =l'âge de popolPopol tu as soi-disant 10 ans et tu déconnes ! 😈
1 an et même peut être pas 1 an complet !Mais mdr t plus jeune que moi donc parle bien
Peut être amis ce n'est pas une raison1 an et même peut être pas 1 an complet !
Alors où est la différence ?
Et puis le plus jeune ne peut plus rien dire ?
tout dépend quand tu dit plus jeune c'est quel age pour toi ?Normal ! T'as raison !
Mais le problème c'était pour les plus jeunes !
Hein Nn c 18tout dépend quand tu dit plus jeune c'est quel age pour toi ?
j'avais entendu une information je crois cas partir de 15 ans les capotes était gratuite
il faut se renseigner à une pharmacie
Lol je n'ai jamais pensé çaPeut être amis ce n'est pas une raison
Une femme ça se respecte
Ta cru jetait ta pu*e
Mmh si tu le ditLol je n'ai jamais pensé ça
J'ai toujours respecté les filles. Tu peux me croire !
je pourrai avoir 20 ans quelle importance?Popol tu as soi-disant 10 ans et tu déconnes ! 😈
Peut importe 15 ou 18 c'est pas de ceux là que je parlais.Hein Nn c 18
Javouueeje pourrai avoir 20 ans quelle importance?
ceux de 13 14 ans en pharmacie je crois que c'est gratuitPeut importe 15 ou 18 c'est pas de ceux là que je parlais.
Je pensais plus à des plus jeunes, les 13-14 qui déjà n'osent pas en acheter ou même aller où on en distribue. Et puis aussi avoir le bon matériel pour leur âge
il y a aussi la chourre ça change et c'est rigoloceux de 13 14 ans en pharmacie je crois que c'est gratuit
autrement il y a des distributeur dans les parmacie ça vaut 2 euros la boite
n'importe quelle taille
si ils n ose pas ils peuvent y aller avec un copain c'est plus facile des fois
Tout ça est vrai mais en attendant moi je sais bien que les jeunes pots ils galèrent !ceux de 13 14 ans en pharmacie je crois que c'est gratuit
autrement il y a des distributeur dans les parmacie ça vaut 2 euros la boite
n'importe quelle taille
si ils n ose pas ils peuvent y aller avec un copain c'est plus facile des fois
Voilà c'est bien juste, c'est ce que je disais !Je suis allé en pharmacie ma fait payé la boîte alors que j'ai que 12 ans me suis fait avoir en plus j'étais rouge comme un homard breton
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏