C'est vrai que ça doit être très gênant pour vousVoilà c'est bien juste, c'est ce que je disais !
C'est vrai que ça doit être très gênant pour vousVoilà c'est bien juste, c'est ce que je disais !
Oui encore que ça va à partir de 15-16 ans je trouve.C'est vrai que ça doit être très gênant pour vous
C surOui encore que ça va à partir de 15-16 ans je trouve.
C'était ma toute première réflexion quand j'ai dit que à 16 ans il y avait moyen de s'arranger !
C'est toujours du déconnage à 100 à l'heure 😈autrement il y a les capotes maison faites avec des boyaux de porc les mêmes pour faire du saucisson sinon des ballons ou un chewing gum si tu te sens l'âme d'un artiste
Le principal truc qui coince c'est le calcul de la dimensionC sur
Ah oui ca ça arrive souvent que des gens se trompeLe principal truc qui coince c'est le calcul de la dimension
tant que tu garde tes distances aucun problèmePopol en réalité tu commences à me plaire comme troll. Attention je suis gay 😂
Tout ça est vrai mais en attendant moi je sais bien que les jeunes pots ils galèrent !
L'histoire du copain plus âgé pour être plus franc et oser c'est vrai s'ils peuvent trouver un copain qui ne les jette pas en les traitant de gamin !
Le prix ce n'est pas un problème c'est vrai
Les tailles la plupart n'ont jamais eu l'explication de comment faire pour la calculer
C'est pour touit ça que j'ai dit que ce n'était pas si évident pour les plus jeunes !
Marque | Taille S | Medium (standard) | Taille Large | King Size (XL) |
Durex | 52mm | 53 à 56 mm | 57 à 59 mm | Plus de 60mm |
Manix & Skyn | Non existante | 52 mm | 54 mm | 56 mm |
Intimy | Non existante | 53 mm | 56 mm en XL | 60mm en XXL |
Il y a aussi des marques qui vers le bas vont si je ne me trompe pas jusque 42 ou 44 de large (le chiffre en mm est effectivement la largeur de la capote . Et il ne suffit pas simplement de mesurer, il faut bien savoir comment et où on prend la mesure, diviser par 2 (la largeur du préservatif est une demi circonférence) et ensuite multiplier par environ 85%. On obtiendra alors un préservatif qui n'est pas trop serrant, qui ne bouge pas et qui fait parfaitement corps avec le gland. L'idéal !il suffit de le mesurer quand il est en érection
regarder le tableau
Marque Taille S Medium (standard) Taille Large King Size (XL) Durex 52mm 53 à 56 mm 57 à 59 mm Plus de 60mm Manix & Skyn Non existante 52 mm 54 mm 56 mm Intimy Non existante 53 mm 56 mm en XL 60mm en XXL
Tu es débrouillard toi et tu prends la chose au sérieux toi !Moi j'en trouve bien pour ma petite saucisse cocktail lol
Tu devais être rouge quand tu a demandé à la pharmacienneJe suis allé en pharmacie ma fait payé la boîte alors que j'ai que 12 ans me suis fait avoir en plus j'étais rouge comme un homard breton
Oui j'imagine que ça doit pas être facile quand on a 12-13 ans !Tu devais être rouge quand tu a demandé à la pharmacienne
Ta demander à la pharmacienne la taille qu'il te fallait et ta copine a dit quoi quand elle a vu les capoteLilian un peu oui lol
15 cm de longueur et vu son âge, lui il a certainement une largeur de capote facile à trouver même dans les grandes surfaces !Je suis gayyyyyýyyy ma copine 😂 à un zeg de 15
Tro bien pour toiJe suis gayyyyyýyyy ma copine 😂 à un zeg de 15 cm
en début de relation le préservatif c'est obligatoire même si c'est un peu gênant pour les garçonsBonjour tout le monde,
Je me demande comment vous gérez la capote dans vos relations.
Est-ce que vous en mettez à tout coup ?
Si vous en mettez et vous désirez ne plus en mettre avec un (e) partenaire, est-ce que vous exigez des tests ou vous vous fiez à sa parole ?
Inutile de répondre que vous n'en mettez jamais parce que vous êtes en couple depuis des années avec la même personne Évidemment que je parle pour les autres situations.
Merci de vos réponses !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏