Votre relation avec la capote

popol
Hyper actif
Fofocoins
872
autrement il y a les capotes maison faites avec des boyaux de porc les mêmes pour faire du saucisson sinon des ballons ou un chewing gum si tu te sens l'âme d'un artiste

P
petitangeblond
Anonyme
Popol en réalité tu commences à me plaire comme troll. Attention je suis gay 😂

P
petitangeblond
Anonyme
Popol oui t'inquiète j'ai un mec déjà et même je suis pas du style a sauter sur tout ce qui bouge sauf à la rigueur si tu es le sosie de Brad Pitt jeune la je peut devenir fou 😂

P
petitangeblond
Anonyme
Et moi et les trolls tu sais ça vient de scandinave donc m'y connaît très bien.

brunette
Passionné
Fofocoins
7 755
Pseudo GOLD animé
Tout ça est vrai mais en attendant moi je sais bien que les jeunes pots ils galèrent !
L'histoire du copain plus âgé pour être plus franc et oser c'est vrai s'ils peuvent trouver un copain qui ne les jette pas en les traitant de gamin !
Le prix ce n'est pas un problème c'est vrai
Les tailles la plupart n'ont jamais eu l'explication de comment faire pour la calculer
C'est pour touit ça que j'ai dit que ce n'était pas si évident pour les plus jeunes !

il suffit de le mesurer quand il est en érection

regarder le tableau

MarqueTaille SMedium (standard)Taille LargeKing Size (XL)
Durex52mm53 à 56 mm57 à 59 mmPlus de 60mm
Manix & SkynNon existante52 mm54 mm56 mm
IntimyNon existante53 mm56 mm en XL60mm en XXL

P
petitangeblond
Anonyme
Moi j'en trouve bien pour ma petite saucisse cocktail lol

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
il suffit de le mesurer quand il est en érection

regarder le tableau

MarqueTaille SMedium (standard)Taille LargeKing Size (XL)
Durex52mm53 à 56 mm57 à 59 mmPlus de 60mm
Manix & SkynNon existante52 mm54 mm56 mm
IntimyNon existante53 mm56 mm en XL60mm en XXL
Il y a aussi des marques qui vers le bas vont si je ne me trompe pas jusque 42 ou 44 de large (le chiffre en mm est effectivement la largeur de la capote . Et il ne suffit pas simplement de mesurer, il faut bien savoir comment et où on prend la mesure, diviser par 2 (la largeur du préservatif est une demi circonférence) et ensuite multiplier par environ 85%. On obtiendra alors un préservatif qui n'est pas trop serrant, qui ne bouge pas et qui fait parfaitement corps avec le gland. L'idéal !
Il y a des endroits où on explique bien ça aux ados et il faut pas publier n'importe quoi, même ici ! Je n'ais jamais vu l'inscription S, Médium, large , ... sur des boites de préservatifs !

P
petitangeblond
Anonyme
Regisssss je suis plus mature que certains peuvent penser mais tu en as qui critiquent alors que ce sont loin d'être des saint Nitouche dont une qui m'a demandé montre ma tête plus mon zob carrément ben voyons 😂 et ça joue le pucelle effarouchée devant les autres après ce qui me fait marrer et ça veut se carrer dans l'oignon un stylo Bic même aie aie aie ja bien ri n'empêche quand ma sorti ça.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Tu devais être rouge quand tu a demandé à la pharmacienne
Oui j'imagine que ça doit pas être facile quand on a 12-13 ans !
Le mieux c'est quand tu peux avoir un plus âgé qui t'explique bien comment mesurer et calculer la largeur des capotes qui est indiquée (souvent en très petit) sur la boite. Et aussi qu'il va les acheter pour toi.

jordane
Enragé
Fofocoins
28 755
Bonjour tout le monde,

Je me demande comment vous gérez la capote dans vos relations.

Est-ce que vous en mettez à tout coup ?

Si vous en mettez et vous désirez ne plus en mettre avec un (e) partenaire, est-ce que vous exigez des tests ou vous vous fiez à sa parole ?

Inutile de répondre que vous n'en mettez jamais parce que vous êtes en couple depuis des années avec la même personne :) Évidemment que je parle pour les autres situations.

Merci de vos réponses !
en début de relation le préservatif c'est obligatoire même si c'est un peu gênant pour les garçons

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !