Votre relation avec la capote

Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
il suffit de le mesurer quand il est en érection

regarder le tableau

MarqueTaille SMedium (standard)Taille LargeKing Size (XL)
Durex52mm53 à 56 mm57 à 59 mmPlus de 60mm
Manix & SkynNon existante52 mm54 mm56 mm
IntimyNon existante53 mm56 mm en XL60mm en XXL
Un tableau comme ça ne sert à rien si on sait pas comment mesurer pour que ce soit juste et le petit calcul qu'il faut faire ! Déjà par exemple quand on dit 52 ou 56 ??? Ca représente quoi ce chiffre ? Et puis il y a bcp d'autres marques.
Alors dire "il suffit" ... C'est mieux de se taire ! Désolé.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Bonjour tout le monde,

Je me demande comment vous gérez la capote dans vos relations.

Est-ce que vous en mettez à tout coup ?

Si vous en mettez et vous désirez ne plus en mettre avec un (e) partenaire, est-ce que vous exigez des tests ou vous vous fiez à sa parole ?

Inutile de répondre que vous n'en mettez jamais parce que vous êtes en couple depuis des années avec la même personne :) Évidemment que je parle pour les autres situations.

Merci de vos réponses !
J'aime pas faire l'amour avec une capote mais bien sur que j'en met le mieux c'est les test
 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
Ah ok c'est certainement pour sa que sa te gene pourquoi va tu voir ?
Moi ça va, au club on a des monos qui nous expliquent quand on demande et pas en tournant autour du pot. Mais regarde combien il y a des 12-13-14 ans ... Je les vois bien les plus jeunes aux club et il y a pas si longtemps que j'étais aussi dans cet âge là !
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Moi ça va, au club on a des monos qui nous expliquent quand on demande et pas en tournant autour du pot. Mais regarde combien il y a des 12-13-14 ans ... Je les vois bien les plus jeunes aux club et il y a pas si longtemps que j'étais aussi dans cet âge là !
Oui cest vrai.
Les monos vous parle de sexe
 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
C'est pas tres bien qui parle de sexe
Ben justement si.
C'est pas parler de sexe comme il y en a qui le font ici. C'est proposer de bonnes façons de fonctionner avec la mixité et déjà entre garçons ou entre filles. Dire franchement comment ça peut être une bonne ambiance et expliquer les dérives quand ça se passe pas bien.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Ben justement si.
C'est pas parler de sexe comme il y en a qui le font ici. C'est proposer de bonnes façons de fonctionner avec la mixité et déjà entre garçons ou entre filles. Dire franchement comment ça peut être une bonne ambiance et expliquer les dérives quand ça se passe pas bien.
Ah ok je comprend mieux
 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
Ah ok je comprend mieux
Et dans le cadre du club ils ont raison parce que autrement ça irait vite les envies avec des sports comme la natation ou le water polo !
En dehors du club on sait bien que de toute façon chacun et chacune fera comme il lui plait !
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Et dans le cadre du club ils ont raison parce que autrement ça irait vite les envies avec des sports comme la natation ou le water polo !
En dehors du club on sait bien que de toute façon chacun et chacune fera comme il lui plait !
Oui bien sur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment