Votre plat dessert et fruit favoris

Soleilfée
Ultra actif
Messages
146
Fofocoins
517
Genre
Femme
- Pour moi ce sera riz au curry!! Always Namasté je pourrai en manger sans arrêt !!🍛
- est ce que vous aimez le moelleux au chocolat et le rainbow cake????? Hmmmmm 😭🎂🫖
- Fruit: rééquilibrer un peu tout ça, le fruit du dragon avec un bon thé à la rose,,,

Et vous....?!🍷🍡
 
Carly92
Mythe
Messages
17 126
Fofocoins
10 935
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
- Pour moi ce sera riz au curry!! Always Namasté je pourrai en manger sans arrêt !!🍛
- est ce que vous aimez le moelleux au chocolat et le rainbow cake????? Hmmmmm 😭🎂🫖
- Fruit: rééquilibrer un peu tout ça, le fruit du dragon avec un bon thé à la rose,,,

Et vous....?!🍷🍡
Gâteau au forêt noir avec des cerises 🍒👌🏻
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 254
Age
17
Fofocoins
52 779
Changement de pseudo
- Pour moi ce sera riz au curry!! Always Namasté je pourrai en manger sans arrêt !!🍛
- est ce que vous aimez le moelleux au chocolat et le rainbow cake????? Hmmmmm 😭🎂🫖
- Fruit: rééquilibrer un peu tout ça, le fruit du dragon avec un bon thé à la rose,,,

Et vous....?!🍷🍡
J'aime beaucoup la pomme et sous toutes ses formes (tartes, compote,...). Sinon en dessert je ne saurais pas dire, j'aime beaucoup de choses. J'aime beaucoup les lasagnes sinon, au saumon ou à la viande ; les tartes également (thon, chèvre épinards, saucisses, lardon...)