Mes doubles comptes pour les délires de Lili de Washington .Hello,
Je me demandais qu'elle est la chose la plus honteuse que vous ayez dites ou faites sur Fofo ! Soyez pas gênés 😆😇
Je sais pas je me rappelle pas de tout xDHello,
Je me demandais qu'elle est la chose la plus honteuse que vous ayez dites ou faites sur Fofo ! Soyez pas gênés 😆😇
Oula faut que je réfléchisse x)Hello,
Hello,
Je me demandais qu'elle est la chose la plus honteuse que vous ayez dites ou faites sur Fofo ! Soyez pas gênés
Sérieux ?Euh, avoir dit la taille de ma teub dans la discussion taille du zizi
Oui, avant je croyais que c'est pas grave, maintenant quand j'y pense c'est totalement honteux, cringe et débileSérieux ?
Je vois. C'est intéressant.Oui, avant je croyais que c'est pas grave, maintenant quand j'y pense c'est totalement honteux, cringe et débile
Oui, avant je croyais que c'est pas grave, maintenant quand j'y pense c'est totalement honteux, cringe et débile
Je dirai les titres des conversations mp que j'ai eu mdrr j'ai vraiment pas d'inspiration pour ça 😮💨Hello,
OkSi tu en appris quelque chose alors pas de honte à avoir
Alors moi beaucoup de choses 🥲 . Que malheureusement, je ne m’en rappelle pas TvT .Hello,
Je te trouvais inintéressante à analyser pendant longtemps. Donc, je confirme.Moi en vrai rien. Juste quand je suis arrivée début 2022 j’étais vraiment gênante mais en vrai comme tout le monde quand ils arrivent sur fofo😂( désolé mais c’est un peu vrai xD)
genre j’envoyais aux gens:
« Salut
Comment ça va ? »😭
De plus, quand je suis arrivée je me suis forcée à utiliser des emojis et kaomojis tout le temps car je savais que les ados en utilisaient pour ne pas avoir l'air froids...Moi en vrai rien. Juste quand je suis arrivée début 2022 j’étais vraiment gênante mais en vrai comme tout le monde quand ils arrivent sur fofo😂( désolé mais c’est un peu vrai xD)
genre j’envoyais aux gens:
« Salut
Comment ça va ? »😭
Tu confirmes que j’étais gênante xD?Je te trouvais inintéressante à analyser pendant longtemps. Donc, je confirme.
Comme ça je sais pas trop ... ya pas quelque chose en particulier qui sort du lotHello,
Oui.Tu confirmes que j’étais gênante xD?
(Elle aime pas les ENFPs c'est pour ça 😶🌫️😶🌫️)Tu confirmes que j’étais gênante xD?
(Non, ce n'était pas pour ça.)(Elle aime pas les ENFPs c'est pour ça 😶🌫️😶🌫️)
(Ah 😶🌫️)(Non, ce n'était pas pour ça.)
Mais lol 👁️👄👁️(C'était pas que pour ça.)