M
Anonyme
J’ai pas été mentionné…J'ai besoin de bon Ne.
Lili de Washington ,
Chuisbizarre ,
Aiko📸🦋 ,
Pomelooo.
J'ai besoin d'auteurs avec un fort Ni.
A.Ries et
Artémis 84.
J’ai pas été mentionné…J'ai besoin de bon Ne.
Lili de Washington ,
Chuisbizarre ,
Aiko📸🦋 ,
Pomelooo.
A.Ries et
Artémis 84.
Je viens de lire un truc dessus, euh si je em trompe pas, en gros c'est l'intuition des introvertis Ni et l'intuition des extravertis Ne. En gros et vite fait vulgairement, les Ni vont avoir une vision "restreinte" mais plus approfondie et les Ne vont avoir une vision plus "large" mais moins approfondie.Euh explique moi Ni et Ne en bref, s'il te plaaaîîît
Ah,désolée, je voulais te mentionner en plus, j'ai oublié. Je suis vraiment désolée.J’ai pas été mentionné…
C’est rien c’est rien TvT ahahhaAh,désolée, je voulais te mentionner en plus, j'ai oublié. Je suis vraiment désolée.
Hmm.... Je suis dehors mais je vais voir celaJ'ai besoin de bon Ne.
Lili de Washington ,
Chuisbizarre ,
Aiko📸🦋 ,
Pomelooo.
A.Ries et
Artémis 84.
EuuuhComme vous l'avez remarqué, j'écris une histoire, "Entre Deux". Alex devrait rencontrer une personne atteinte de nanisme et se lier d'amitié avec. Je fait appel à vous pour créer le personnage, apparence physique, genre, caractère, contexte... Ne faîtes pas n'importe quoi, sinon, vos propositions seront refusées. Soyez créatifs et originaux mais pas trop non plus.
Je n’ai pas vraiment d’idée pour le moment, désolée… mais j’y réfléchirai.Comme vous l'avez remarqué, j'écris une histoire, "Entre Deux". Alex devrait rencontrer une personne atteinte de nanisme et se lier d'amitié avec. Je fait appel à vous pour créer le personnage, apparence physique, genre, caractère, contexte... Ne faîtes pas n'importe quoi, sinon, vos propositions seront refusées. Soyez créatifs et originaux mais pas trop non plus.
Ca peut être une personne qui par son handicap est battante dans la vie et que finalement son handicap elle en fait une force de caractère par son talentComme vous l'avez remarqué, j'écris une histoire, "Entre Deux". Alex devrait rencontrer une personne atteinte de nanisme et se lier d'amitié avec. Je fait appel à vous pour créer le personnage, apparence physique, genre, caractère, contexte... Ne faîtes pas n'importe quoi, sinon, vos propositions seront refusées. Soyez créatifs et originaux mais pas trop non plus.
mhh l'apparence je dirait du genre "clasique" en mode elle aime pas trop se faire remarquer elle veut plutôt se faire oublier ,une fille très réservé mais très serviable et sur qui on peut compter une fois qu'on c'est lier d'amitié avec elle ,le contexte mhhh je dirais comme quoi du genre drama sa mère est morte en voiture pendant qu'elle emmenait sa fille a un parc d'attration , depuis son père lui en veut et l'accuse de la mort de sa mère , depuis elle a perdue confiance en elle en plus des moqueries sur sa taille .... un truc du genre jsp si ça va t'aiderComme vous l'avez remarqué, j'écris une histoire, "Entre Deux". Alex devrait rencontrer une personne atteinte de nanisme et se lier d'amitié avec. Je fait appel à vous pour créer le personnage, apparence physique, genre, caractère, contexte... Ne faîtes pas n'importe quoi, sinon, vos propositions seront refusées. Soyez créatifs et originaux mais pas trop non plus.
Oula,en totale contradictions avec ls idées précédentes...Je fais quoi moi ?mhh l'apparence je dirait du genre "clasique" en mode elle aime pas trop se faire remarquer elle veut plutôt se faire oublier ,une fille très réservé mais très serviable et sur qui on peut compter une fois qu'on c'est lier d'amitié avec elle ,le contexte mhhh je dirais comme quoi du genre drama sa mère est morte en voiture pendant qu'elle emmenait sa fille a un parc d'attration , depuis son père lui en veut et l'accuse de la mort de sa mère , depuis elle a perdue confiance en elle en plus des moqueries sur sa taille .... un truc du genre jsp si ça va t'aider
après c'est qu'une propositions heinOula,en totale contradictions avec ls idées précédentes...Je fais quoi moi ?
En quoi on peu t'aider xDDJ'ai besoin de bon Ne.
Lili de Washington ,
Chuisbizarre ,
Aiko📸🦋 ,
Pomelooo.
A.Ries et
Artémis 84.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏