Votre personnage.

• Auteur de la discussion Sir Hermite.
  • Date de début
Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 806
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Euh explique moi Ni et Ne en bref, s'il te plaaaîîît

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Euh explique moi Ni et Ne en bref, s'il te plaaaîîît
Je viens de lire un truc dessus, euh si je em trompe pas, en gros c'est l'intuition des introvertis Ni et l'intuition des extravertis Ne. En gros et vite fait vulgairement, les Ni vont avoir une vision "restreinte" mais plus approfondie et les Ne vont avoir une vision plus "large" mais moins approfondie.
C'est très mal dit mais bref TvT internet t'expliquera en détail

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 939
Changement de pseudo
Comme vous l'avez remarqué, j'écris une histoire, "Entre Deux". Alex devrait rencontrer une personne atteinte de nanisme et se lier d'amitié avec. Je fait appel à vous pour créer le personnage, apparence physique, genre, caractère, contexte... Ne faîtes pas n'importe quoi, sinon, vos propositions seront refusées. Soyez créatifs et originaux mais pas trop non plus.
Euuuh
J'ai aucune inspi laaaa
😅😬
Je passe trop de temps avec des Si, ça va plus

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Comme vous l'avez remarqué, j'écris une histoire, "Entre Deux". Alex devrait rencontrer une personne atteinte de nanisme et se lier d'amitié avec. Je fait appel à vous pour créer le personnage, apparence physique, genre, caractère, contexte... Ne faîtes pas n'importe quoi, sinon, vos propositions seront refusées. Soyez créatifs et originaux mais pas trop non plus.
Je n’ai pas vraiment d’idée pour le moment, désolée… mais j’y réfléchirai.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Ca peut être une personne qui par son handicap est battante dans la vie et que finalement son handicap elle en fait une force de caractère par son talent

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
mhh l'apparence je dirait du genre "clasique" en mode elle aime pas trop se faire remarquer elle veut plutôt se faire oublier ,une fille très réservé mais très serviable et sur qui on peut compter une fois qu'on c'est lier d'amitié avec elle ,le contexte mhhh je dirais comme quoi du genre drama sa mère est morte en voiture pendant qu'elle emmenait sa fille a un parc d'attration , depuis son père lui en veut et l'accuse de la mort de sa mère , depuis elle a perdue confiance en elle en plus des moqueries sur sa taille .... un truc du genre jsp si ça va t'aider

S
Sir Hermite.
Anonyme
mhh l'apparence je dirait du genre "clasique" en mode elle aime pas trop se faire remarquer elle veut plutôt se faire oublier ,une fille très réservé mais très serviable et sur qui on peut compter une fois qu'on c'est lier d'amitié avec elle ,le contexte mhhh je dirais comme quoi du genre drama sa mère est morte en voiture pendant qu'elle emmenait sa fille a un parc d'attration , depuis son père lui en veut et l'accuse de la mort de sa mère , depuis elle a perdue confiance en elle en plus des moqueries sur sa taille .... un truc du genre jsp si ça va t'aider
Oula,en totale contradictions avec ls idées précédentes...Je fais quoi moi ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !