Votre mort à vous

  • Auteur de la discussion Bob le bricoleur
  • Date de début
B
Bob le bricoleur
Anonyme
Imaginez que l'on vous donne le choix de votre mort. Que choisiriez-vous ? Le saut dans le vide, la noyade, l'étranglement... Laissez libre cours à votre imagination !
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 194
Age
43
Fofocoins
31 776
Genre
Homme
Le saut dans le vide, je n'oserais pas et puis j'ai le vertige loll, l'étranglement, c'est trop horrible !!!! Je choisirais la noyade dans l'alcool ! lol
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 344
Fofocoins
164 278
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Imaginez que l'on vous donne le choix de votre mort. Que choisiriez-vous ? Le saut dans le vide, la noyade, l'étranglement... Laissez libre cours à votre imagination !

La mort en plein sommeil durant un rêve érotique FORCEMENT !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 015
Fofocoins
60 527
Mourir paisiblement dans son sommeil c'est possible ? xD
Oui, et le + vieux possible, mais quand même avec un déclin des capacités physiques pas trop important... (j'ai une arrière-grand-mère qui a coupé du bois pour sa cheminée jusqu'à ses 91 ans, elle n'en est plus capable mais se débrouille encore toute seule aujourd'hui bien qu'elle ait des rhumatismes, si je peux vieillir comme elle et partir dans mon sommeil juste avant les rhumatismes ce serait parfait)
 
un mec
Passionné
Messages
2 312
Fofocoins
10 268
Genre
Homme
C'est le numéro de SOS amitié, qui dissuade ceux qui veulent mourir, comme tu l'as dit dans ton message, de passer à l'acte
En fait... Je veux pas me "tuer"... C'est juste que si je devais mourrir je serais pas triste... Et que vu que je vais pas bien en ce moment bah des fois (souvent) j'aimerais ne plus être la et des fois je rêve que meurs
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 015
Fofocoins
60 527
En fait... Je veux pas me "tuer"... C'est juste que si je devais mourrir je serais pas triste... Et que vu que je vais pas bien en ce moment bah des fois (souvent) j'aimerais ne plus être la et des fois je rêve que meurs
Même sans pensée suicidaire, ça reste un redflag de dépression, consulte
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 827
Age
16
Fofocoins
38 467
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Vivre le plus vieux possible, et soit mourir dans mon sommeil ou d'une petite euthanasie bien sympathique quand ça deviendras trop douloureux. Pas de balles, c'est bien trop dégradant, trop... théâtrale ?
En fait la mort par euthanasie j'en sais rien, je sais même pas si je suis pour ou contre, il faut que j'y réfléchisse...
 
Saule
Légende
Messages
9 493
Age
18
Fofocoins
48 085
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Imaginez que l'on vous donne le choix de votre mort. Que choisiriez-vous ? Le saut dans le vide, la noyade, l'étranglement... Laissez libre cours à votre imagination !
En même temps que mon bien aimé quand il mourra, la mort dépendra. Mais il faut d'abord que je le trouve x)
Nan en vrai jsp. Mais si je trouve vraiment le bel et désiré amour, je ne sais comment il me serait possible de vivre après y avoir goûté et l'avoir perdu.
Si je dois vivre seul et bien j'aimerai mourir d'un poison rapide efficace et indolore que je prendrais moi même. Pas envie de donner la responsabilité de ma mort à la conscience de quelque autre être humain. J'ai pensé au pistolet mais chiant à nettoyer pour celui qui doit le faire puis je serais pas cap de tirer moi même mais je ne veux pas laisser un autre le faire.
Étrange réflexion bordel
 
Dernière édition: