Votre journée ?

Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Moi à part que j'ai pas de potes ça va 🤨
Mais du coup comme j'ai personne pour me défendre et me détendre surtout au récré la moindre remarque désagréable d'un prof ou d'un élève me tourne en boucle dans la tête toute la journée 🤨
Et là je suis même pas assez détèr pour faire mes devoirs je les aient pas encore commencés et je joue à Zelda et fofo en même temps 🤨
Quelqu'un t'embête a l'école ? 🤨
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
bonne journée
cette aprem le formateur était absent mais comme on est sous contrat on est obligé d'être présent
alors on a vite fini le devoir posé pour nous "occuper" ensuite j'avais prévue le coup et j'ai mis tout le monde autour d'un "Sans Pitié" (de ceux qui ont fait le "Blanc Mangez Coco" si vous connaissez)
histoire de finir de souder le groupe dans des blagues bancales XD
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Je sais pas pourquoi, en cours ça se passe plutôt bien, et puis dès que je rentre chez moi, je suis frustrée, énervée et tout...

Bref. Et vous, c'était comment sinon aujourd'hui ?
Euh bon, j’avais clairement pas envie, j’y ai pas mis du mien, ça a vexé mon prof d’histoire bizarrement les matières chiante était supportable, on a une option où les gens foutent rien et comme ma pote est la seule qui bosse ça la fait pleurer, du coup j’était triste.
Après les cours j’ai (exceptionnellement) aidé à ramasser les patates au champs, et ma famille m’a saoulé. Ah et aussi j’ai eu faim toute la journée 😶
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment