Votre journée ?

Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je sais pas pourquoi, en cours ça se passe plutôt bien, et puis dès que je rentre chez moi, je suis frustrée, énervée et tout...

Bref. Et vous, c'était comment sinon aujourd'hui ?
c'est la fatigue ça
moi temps que j'ai fait du sport et pris une douche c'est inutile de me poser la question "bonne journée?" au risque de prendre un tir perdu XD
par contre le matin au réveil je suis un agneau comparé à la plus pars des gens -o-
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je sais pas pourquoi, en cours ça se passe plutôt bien, et puis dès que je rentre chez moi, je suis frustrée, énervée et tout...

Bref. Et vous, c'était comment sinon aujourd'hui ?
Moi à part que j'ai pas de potes ça va 🤨
Mais du coup comme j'ai personne pour me défendre et me détendre surtout au récré la moindre remarque désagréable d'un prof ou d'un élève me tourne en boucle dans la tête toute la journée 🤨
Et là je suis même pas assez détèr pour faire mes devoirs je les aient pas encore commencés et je joue à Zelda et fofo en même temps 🤨
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je sais pas pourquoi, en cours ça se passe plutôt bien, et puis dès que je rentre chez moi, je suis frustrée, énervée et tout...

Bref. Et vous, c'était comment sinon aujourd'hui ?
J'ai pas besoin d'attendre de rentrer chez moi pour être énervé et frustré xD mais ne vrai ça va, un peu énervant aujourd'hui mais osef on est déjà demain.
 
Messages
29 837
Fofocoins
122 737
Genre
Homme
Je sais pas pourquoi, en cours ça se passe plutôt bien, et puis dès que je rentre chez moi, je suis frustrée, énervée et tout...

Bref. Et vous, c'était comment sinon aujourd'hui ?
A la base tout était noir

Un léger ponçage ponçage pour faire apparaître les supposées empreintes du temps
J'ai repassé deux couches sur la table pour la mama (Italienne)
Les bancs sont faits
Et les chaises aussi

Votre journée ?
Votre journée ?
Votre journée ?
Votre journée ?
Votre journée ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Je sais pas pourquoi, en cours ça se passe plutôt bien, et puis dès que je rentre chez moi, je suis frustrée, énervée et tout...

Bref. Et vous, c'était comment sinon aujourd'hui ?
C'est normal, avec la famille que tu as, dont tu parles régulièrement. Si en plus, les cours t'intéressent et/ou que tu as de bons potes au lycée, alors ce contraste est parfaitement logique
Perso, j'ai fait ma réinscription à la fac
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 642
Age
16
Fofocoins
54 695
Musique de profil
C'est normal, avec la famille que tu as, dont tu parles régulièrement. Si en plus, les cours t'intéressent et/ou que tu as de bons potes au lycée, alors ce contraste est parfaitement logique
Perso, j'ai fait ma réinscription à la fac
Waw, à la FAC ? Tu vas reprendre les études ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment