Moi j'aime écrire au plume mais je suis gauchère donc je galère ;-;
et sinon ui j'ai oublié de dire mais t'ecris trop bien ^^
Ça voulait dire « même si j’ai rien compris à ce que l’autre folle a écris, et que son écriture est “sublime ment lisible” *hum huuum*, même Rey écris bien (« j’espère que mon mensonge va passer Ouh là!!!!! ») »Moi j'aime écrire au plume mais je suis gauchère donc je galère ;-;
Et j'adore le "même" Rey 🤣 😭
🤣 😂Ça voulait dire « même si j’ai rien compris à ce que l’autre folle a écris, et que son écriture est “sublime ment lisible” *hum huuum*, même Rey écris bien (« j’espère que mon mensonge va passer Ouh là!!!!! ») »
Ouaip ^^ ( nan mais en fait c trop chiant le seul aventage c'est que je me sens un peu spéciale xD)Ohhh !
Une gauchère ^^
Intéressant😆*racontage de vie inutile expresse*
J’écris de la main droite mais je fais tout le reste de la main gauche
XD🤣 😂
Ouaip ^^ ( nan mais en fait c trop chiant le seul aventage c'est que je me sens un peu spéciale xD)
Intéressant😆
Eh mais en vrai ca va!Voir la pièce jointe 13078
Parce que j'essaye d'écrire de la main gauche depuis quelque temps x) mais ça met 3 fois plus de temps 🤣
Ca vaaaa x)Voir la pièce jointe 13078
Parce que j'essaye d'écrire de la main gauche depuis quelque temps x) mais ça met 3 fois plus de temps 🤣
x)Eh mais en vrai ca va!
C'est sûr que c'est pas la même chose xDCa vaaaa x)
Une fois j'ai écrit avec mon pied gauche pour un jeu, c'était... bref
Ok allez j'ose:Ca vaaaa x)
Une fois j'ai écrit avec mon pied gauche pour un jeu, c'était... bref
AHOk allez j'ose:
Comment tu fait pour savoir quel est ton pied gauche vu que t'a 235 pieds 😬 😬
Pas moi😈😭😂AH
J'avais oublié ce délire...
🙂