Ah 😂Oui UwU
Enfin pas la moitié des trucs qu’ils te prescrivent par contre XDDD
Ah 😂Oui UwU
Enfin pas la moitié des trucs qu’ils te prescrivent par contre XDDD
B !
C!B !
(Pardon TwT)
Mdr 😂Le truc bien avec mon écriture c’est que personne n’ose te copier durant les evals XD
Le meilleur moyen pour que personne te recopie c'est de rien écrireB !
(Pardon TwT)
Le truc bien avec mon écriture c’est que personne n’ose te copier durant les evals XD
Ou de lui mettre un coup de cahier dans la gueule UwULe meilleur moyen pour que personne te recopie c'est de rien écrire
Explique ça aux profs et on verra🤣Le meilleur moyen pour que personne te recopie c'est de rien écrire
Toi et tes conseils...🤣😭Ou de lui mettre un coup de cahier dans la gueule UwU
Oui mes conseils ?Toi et tes conseils...🤣😭
Oulala mais qu'est ce que c'est cette violence, ce pauvre cahier il a rien demandé...Ou de lui mettre un coup de cahier dans la gueule UwU
Non mais rien... 🤣Oui mes conseils ?
UwU
🤣🤣🤣Oulala mais qu'est ce que c'est cette violence, ce pauvre cahier il a rien demandé...
Ça dépend un cahier de quoi…Oulala mais qu'est ce que c'est cette violence, ce pauvre cahier il a rien demandé...
Ok je vois XDNon mais rien... 🤣
J'avoue x)Ça dépend un cahier de quoi…
T'écris trop bien💫J’étais en train de me dire que je ne connaissais pas votre manière d’écrire, alors que je trouve que l’on peut déduire pas mal de chose du caractère d’une personne juste avec son écriture ! 🤭
Alors voilà, je vous propose d’écrire ce que vous voulez, et de le partager ici ! Vous êtes d’accord ?
Pour commencer, je vais essayer, mais bon, ne critiquez pas, je suis obligée de m’appliquer pour bien écrire sinon ça ne ressemble à rien donc si c’est moche… 🤐 Voir la pièce jointe 9872
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏