Votre écriture… Je me pose la question ! ✨

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Je contribue avec mon écriture dégueulasse ( mais pas autant que celle d'un médecin, faut pas pousser ).

D
Daisy
Anonyme
Encore plsu chiant sur la conjugaisons des verbes dans une phrases, parfois faut les accorder entre eux 😭😭😭😭🤣🤣🤣 wtf
Ui c'est grave chiant aussi ça 😂😭
Je suis en train de bosser sur ça en ce moment en plus

M
mathiass2.0
Anonyme
T’es trop modeste Ary ! :0
Nn mais moi je sors ça « j’ai faim » juste dans une autre langue que francais, allemand ou hébreu je suis en mode :
Je pense en anglais je sais juste dire « my name is mathiass » en prononcant bien à la française tu sais. 😂 non mais en vrai moi ma prof d’anglais au college était pourri et on faisait des exercices qui s’appelaient « where is Bryan ? » en boucle et il fallait répondre « Bryan Is in a kitchen » par exemple 🤣🤣🤣🤣

M
mathiass2.0
Anonyme
Je pense en anglais je sais juste dire « my name is mathiass » en prononcant bien à la française tu sais. 😂 non mais en vrai moi ma prof d’anglais au college était pourri et on faisait des exercices qui s’appelaient « where is Bryan ? » en boucle et il fallait répondre « Bryan Is in a kitchen » par exemple 🤣🤣🤣🤣
Genre du coup un anglais me pose une question je pense je repond « Bryan is in the kitchen » :0

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !