Courage amigo 👁👄👁🤌On est deux 😂😭
Courage amigo 👁👄👁🤌On est deux 😂😭
Como veut aussi dire comme TvT c'est vrai que c'est perturbantEt y'a moi je sais plus le présent 😂😭
Mais jai pas voulu mettre como car je pensais que ça voulais dire comme ou comment 😂😭
Ils sont chiant les espagnols TvTComo veut aussi dire comme TvT c'est vrai que c'est perturbant
Mais 😂 😂 😂Ils sont chiant les espagnols TvT
Chut c'est vrai 😂😭Mais 😂 😂 😂
Oui TvTIls sont chiant les espagnols TvT
Encore plsu chiant sur la conjugaisons des verbes dans une phrases, parfois faut les accorder entre eux 😭😭😭😭🤣🤣🤣 wtfIls sont chiant les espagnols TvT
Non elle est super bien OnOJe contribue avec mon écriture dégueulasse ( mais pas autant que celle d'un médecin, faut pas pousser ).
Voir la pièce jointe 9891
¡ Buenas noches también !Je contribue avec mon écriture dégueulasse ( mais pas autant que celle d'un médecin, faut pas pousser ).
Voir la pièce jointe 9891
Ui c'est grave chiant aussi ça 😂😭Encore plsu chiant sur la conjugaisons des verbes dans une phrases, parfois faut les accorder entre eux 😭😭😭😭🤣🤣🤣 wtf
CourageUi c'est grave chiant aussi ça 😂😭
Je suis en train de bosser sur ça en ce moment en plus
Je pense en anglais je sais juste dire « my name is mathiass » en prononcant bien à la française tu sais. 😂 non mais en vrai moi ma prof d’anglais au college était pourri et on faisait des exercices qui s’appelaient « where is Bryan ? » en boucle et il fallait répondre « Bryan Is in a kitchen » par exemple 🤣🤣🤣🤣T’es trop modeste Ary ! :0
Nn mais moi je sors ça « j’ai faim » juste dans une autre langue que francais, allemand ou hébreu je suis en mode :
Genre du coup un anglais me pose une question je pense je repond « Bryan is in the kitchen » :0Je pense en anglais je sais juste dire « my name is mathiass » en prononcant bien à la française tu sais. 😂 non mais en vrai moi ma prof d’anglais au college était pourri et on faisait des exercices qui s’appelaient « where is Bryan ? » en boucle et il fallait répondre « Bryan Is in a kitchen » par exemple 🤣🤣🤣🤣
J'ai pas touché un stylo depuis bien trois ans.Non elle est super bien OnO
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏