Tkt :'DAh d’accord dsl ^^
Tkt :'DAh d’accord dsl ^^
Oh mais à cause de toi Pomelooo jz vas devenir accro à ce kamoji ! 😂Bon bah en mm temps je te rassure je pense qu’il y à pas beaucoup d’élève qui ressortent bilingue du collège :0
Mais oui de fou ;—;Ohhh stylew tout les choix que tu avais !
:0 :0 :0 :0 :0 :0 ehehehe :0 :0 :0Oh mais à cause de toi Pomelooo jz vas devenir accro à ce kamoji ! 😂
:0
Pareil TvTPareil TvT après 4 ans je sais que dire holà qué tal et qué hora es
Pas faux 😂Bon bah en mm temps je te rassure je pense qu’il y à pas beaucoup d’élève qui ressortent bilingue du collège :0
Un tableau ;—;Pareil TvT
Et vite fait décrire un tableau mais ça n'a aucune utilité ;-;'
Oui :'DBon bah en mm temps je te rassure je pense qu’il y à pas beaucoup d’élève qui ressortent bilingue du collège :0
Ui on a du en décrire un de Pablo Picasso y'a pas longtemps pour une éval TvTUn tableau ;—;
Alala àavoue moi j’ai fait mon flemmard au collège mes parents voulaient pas mais je ai fais qu’à ma tête : j’ai pris allemand alors que je parlais déjà couramment allemand 😂😂😂Pareil TvT
Et vite fait décrire un tableau mais ça n'a aucune utilité ;-;'
Bon après je sais dire que les basses et encore pas sur que ce soit correct mais c'est déjà ça 😂😭Ui on a du en décrire un de Pablo Picasso y'a pas longtemps pour une éval TvT
Aaah ui g fait ca avec un truc de frida khalo ;—; ct chiant TvT je comprenais rienUi on a du en décrire un de Pablo Picasso y'a pas longtemps pour une éval TvT
C'est de la triche euhhh 😂😭😭Alala àavoue moi j’ai fait mon flemmard au collège mes parents voulaient pas mais je ai fais qu’à ma tête : j’ai pris allemand alors que je parlais déjà couramment allemand 😂😂😂
Tkt t’en que tu as la base pour survivre en Espagne ça roule XDBon après je sais dire que les basses et encore pas sur que ce soit correct mais c'est déjà ça 😂😭
J'ai la dalle *avec un accent espagnol*Tkt t’en que tu as la base pour survivre en Espagne ça roule XD
comment tu dis j’ai la dalle ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏