Ptdr 😂🤣🤣J'ai la dalle *avec un accent espagnol*
Ptdr 😂🤣🤣J'ai la dalle *avec un accent espagnol*
Okay tu serais mort dessèche en Espagne alors 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂J'ai la dalle *avec un accent espagnol*
Euhhh Yo et le reste je sais pas 😭Tkt t’en que tu as la base pour survivre en Espagne ça roule XD
comment tu dis j’ai la dalle ?
Magnifique 😂J'ai la dalle *avec un accent espagnol*
Yo comoEuhhh Yo et le reste je sais pas 😭
Le verbe manger c'est Comer donc ça donnerait un truc du genre Yo (es ?) come
C'est faux je crois mais chut 😭
Ohh merci UwUYo como
TvT je peu parler anglais xD je suis quasi bilingue en vrai, enfin je comprends tout mais après comme je parle plus courament bah g un peu perdu mon anglais TvTOkay tu serais mort dessèche en Espagne alors 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Wesh t bilingue frereYo como
Non c'est juste du vocabulaire facile qu'on a vu et revu et c'est du présent donc oklm 😂😅Wesh t bilingue frere
"Facile" ??? XD je dois vraiment être nul en espagnol xDNon c'est juste du vocabulaire facile qu'on a vu et revu et c'est du présent donc oklm 😂😅
Et y'a moi je sais plus le présent 😂😭Non c'est juste du vocabulaire facile qu'on a vu et revu et c'est du présent donc oklm 😂😅
Ah m*rde."Facile" ??? XD je dois vraiment être nul en espagnol xD
On est deux 😂😭"Facile" ??? XD je dois vraiment être nul en espagnol xD
Oui... j'imagine TvTAh m*rde.
Mais en vrai c'est juste "je mange"
T’es trop modeste Ary ! :0Non c'est juste du vocabulaire facile qu'on a vu et revu et c'est du présent donc oklm 😂😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏