Ça doit être tellement magnifique..Moi ! Les Canaries ! c' est presque l' été toute l' année !
Mon animal du coup serait une raie pastebague, à l époque plus jeune j avais eu la chance d en approcher une certes au parc phœnix, maintenant ça a du tellement changer .,En c e moment j ai envie d aller à la réunion et creuser la plage de Tahiti… le rêve mais c est cool d y penser ❤️🩹🙂↕️😭
* pastenagueMon animal du coup serait une raie pastebague, à l époque plus jeune j avais eu la chance d en approcher une certes au parc phœnix, maintenant ça a du tellement changer .,
Dites juste un endroit où même là où vous irez
Ah oui vraiment? Je ne savais pas du tout ❤️🩹🪽J'irais surement dans le sud de la france et/ou la grèce, mon grand-père adorait y aller...
oui, tous les ans il partait en vacance soit en grèce soit dans le sud de le france.Ah oui vraiment? Je ne savais pas du tout ❤️🩹🪽
J imagine vraiment…oui, tous les ans il partait en vacance soit en grèce soit dans le sud de le france.
J'aurais adoré voyager plus avec lui...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏