Et c’est reparti 🥹 ,Représente toi stp
Bon bah moi je me nomme Cooky , j’ai 15 ans et je viens de Madagascar
J’aime lire , jouer à des jeux et dessiner voilà le topo 🤪
Et c’est reparti 🥹 ,Représente toi stp
Nan srx, t’aime les animes et les manga non ? C quoi ton manga prefEt c’est reparti 🥹 ,
Bon bah moi je me nomme Cooky , j’ai 15 ans et je viens de Madagascar
J’aime lire , jouer à des jeux et dessiner voilà le topo 🤪
Oui de ouf 🤩Nan srx, t’aime les animes et les manga non ? C quoi ton manga pref
Okay tu n’es pas la personne que je pensais…ça se voyait mais j’avais une petit espoir tu as les mêmes mains que luiOui de ouf 🤩
Mon préféré c’est Dr stone et Akagami no shyrayuki humeur 🙃
X) Je suis désolé que t’ai eu de faux espoirsOkay tu n’es pas la personne que je pensais…ça se voyait mais j’avais une petit espoir tu as les mêmes mains que lui
Ohhh c swag uwuSalut désolé de faire ressortir la discussion 🙃 , je viens de faire un dessin j'en suis très satisfaite et je voulais savoir ce que vous en pensez ?
Voir la pièce jointe 9731 Voir la pièce jointe 9732
Je trouve ça trop jouliiiiie 💖Salut désolé de faire ressortir la discussion 🙃 , je viens de faire un dessin j'en suis très satisfaite et je voulais savoir ce que vous en pensez ?
Voir la pièce jointe 9731 Voir la pièce jointe 9732
Il est joli !Euuuuuh .....
Voir la pièce jointe 10355
Salut euuhhh.. j’ai fait ce dessin mai je trouve qu’il y quelque chose qui va pas hé sais pas quoi 😅
Ooooh c mims UwU on dirait la fille dans the kiss bet :'D jsp trop son nom ;—; (enfin je l'ai pas vraiment lu, bref-)Euuuuuh .....
Salut euuhhh.. j’ai fait ce dessin mai je trouve qu’il y quelque chose qui va pas hé sais pas quoi 😅
Oui peut être, je n’ai fait que refaire le dessin aussi , je me disais bien que ça clochait sur cette partie làIl est joli !
Hmm je dirai peut être l'orientation du corps par rapport à la tête ? 😅
Je me disais aussi qu’il y avait un problème avec la mâchoire le pire c’est que c’est là partie qu'à j’ai le pls travailler et je sais pas du tout faire de la perspective TwTOoooh c mims UwU on dirait la fille dans the kiss bet :'D jsp trop son nom ;—; (enfin je l'ai pas vraiment lu, bref-)
Et je pense que c le manque de perspective au niveau de la mâchoire et des oreilles peu etre ^^'
Perso je n'arriverai jamais à dessiner comme ça, alors je n'arrive pas trop a trouver ce qui ne va pas, je trouve juste ça jolie 😍✨Euuuuuh .....
Tkt pas UwU faut s'entraîner et ca viendra :> ✨🤌 ya rien qui vient tout seul, enfin le talent ou jsp quoi ca vient pas seul, faut s'entraîner ÙwÚ c dur mais après tu verras uwu✨✨Je me disais aussi qu’il y avait un problème avec la mâchoire le pire c’est que c’est là partie qu'à j’ai le pls travailler et je sais pas du tout faire de la perspective TwT