Votre avis sur la puff ?

• Auteur de la discussion Zei
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 237
Alors en fait j'ai des puff mais non jetables entièrement, juste à changer l'embout lorsqu'elle est finie ou si tu veux changer de goût et tu gardes la base avec la batterie. Mais niveau format c est exactement la puff

Désolé de pas être un grand Connaisseur.. 😅

Merci pour l'information..

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Ça a le mème effet que la cigarette, ça détruit les poumons et cause d'autres problèmes. La puff, c'est de la pure m*rde. Je comprend pas en quoi c'est stylé de fumer.

G
Grana padano
Anonyme
Un désastre écologique, social et pour la santé. C'est d’ailleurs plus cancérigène que des cigarettes au passage, le produit contient plus de nicotine.
Ah non ça c'est pas vrai, même si je suis contre la puff. Dans la composition il n'y a que 1% de nicotine.
Il y a des limitations mais elles ne servent à rien, tout le monde peut s'en procurer facilement. Créer pour rendre addict les gosses, ce qui a bien fonctionné. Dégueulasse de compter sur l'influençabilité des plus jeunes pour se faire de l'argent.
Oui c'est vrai.

Z
Zei
Anonyme
Perso, je trouve que c'était un bon concept pour les fumeurs qui veulent se sevrer et un peu moins se bousiller les poumons avec. Mais ça atteint plus des acheteurs mineurs, et le pire c que dans la plupart des tabacs ils en vendent aux mineurs alors que c'est illégal.
C'est aussi un désastre écologique, donc si jamais j'en achète, je prends des rechargeables, parce que à usage unique c'est vraiment n'importe quoi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !