Mouai...
Comme l'alcool et la drogue, voir les armes
..
Mouai...
Comme l'alcool et la drogue, voir les armes
C'est bientôt interdit.. non ??!
Non juste les jetables mais les rechargeables toujours good. Perso j'alterne et fume moins de cigarettes du coup
A ne pas confondre avec ...
C'est quoi ce sourire en coin.. ??! 😅
Une puff ? C est une cagoleC’est quoi?😭
Un désastre écologique, social et pour la santé. C'est d’ailleurs plus cancérigène que des cigarettes au passage, le produit contient plus de nicotine. Il y a des limitations mais elles ne servent à rien, tout le monde peut s'en procurer facilement. Créer pour rendre addict les gosses, ce qui a bien fonctionné. Dégueulasse de compter sur l'influençabilité des plus jeunes pour se faire de l'argent.Vous en pensez quoi ?
On parle bien de puff..
Donc de seulement les jetables.. 😁
Alors en fait j'ai des puff mais non jetables entièrement, juste à changer l'embout lorsqu'elle est finie ou si tu veux changer de goût et tu gardes la base avec la batterie. Mais niveau format c est exactement la puff
Ah non ça c'est pas vrai, même si je suis contre la puff. Dans la composition il n'y a que 1% de nicotine.Un désastre écologique, social et pour la santé. C'est d’ailleurs plus cancérigène que des cigarettes au passage, le produit contient plus de nicotine.
Oui c'est vrai.Il y a des limitations mais elles ne servent à rien, tout le monde peut s'en procurer facilement. Créer pour rendre addict les gosses, ce qui a bien fonctionné. Dégueulasse de compter sur l'influençabilité des plus jeunes pour se faire de l'argent.
Ah ! Merci de m'avoir repris, on m'avait mal informé.Ah non ça c'est pas vrai, même si je suis contre la puff. Dans la composition il n'y a que 1% de nicotine.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏