Votre artiste préféré.e de l’année 2020

• Auteur de la discussionNikosseetlesgarces
  • Date de début
N
Nikosseetlesgarces
Anonyme
Coucou a tous et a toute :)

dites moi quel est votre artiste ou groupe préféré de 2020 ?

moi perso c’est Dj Snake

Hombre
Forumeur d’exception
Réactions
1 229
Fofocoins
14 256
Coucou a tous et a toute :)

dites moi quel est votre artiste ou groupe préféré de 2020 ?

moi perso c’est Dj Snake
J'aime ce que concocte Alan Walker. Mais, sa vidéo dramatique sur le covid-19 me semble lugubre. À part le country, tous les styles me plaisent. Beaucoup de groupes musicaux ou d'artistes solos sont des visionnaires!

Hombre
Forumeur d’exception
Réactions
1 229
Fofocoins
14 256
On est pas mal toutes et tous ouverts à la musique. Pas pour rien qu'avant le maudit virus, des milliers de personnes se réunissaient pour un événement musical! La performance de Status Quo à Wacken m'enchante toujours.

Hombre
Forumeur d’exception
Réactions
1 229
Fofocoins
14 256
J'aime bien la nouvelle musique africaine. On y entend des instruments ancestraux, les mélodies sont humaines!

H
Hey i'm Nina
Anonyme
Moi j'aime trop Billie Eilish, XXXtentation et kobala d. C mes préférés mais après j'en aime pleins d'autres. Mais genre Billie Eilish je connais par cœur TOUTES ses musiques et les autres presque toutes mais pas toutes. Billie c la BEST

Pomelooo
Légende
Réactions
4 464
Fofocoins
53 805
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
en vrai j'aime trop dodie, Claud ou Girl in red mais bon avec amis genre ya deja personne qui connais 😂😂

N
Nemo
Anonyme
Moi c Blackpink mon cou de cœurs de cette année la k-pop est devenue m'a drogue😆

Les membres Foforum ont déjà plantés 13 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?